du gros et du petit... MAJ 9/12 zèbres et gnous

Démarré par P-F, 27 Novembre 2008, 20:45:18

« précédent - suivant »

P-F

Deux images prises dans le parc de Tarangire en Tanzanie.

cerfou

Tout est dans le titre, 2 belles images d'éléphant et de ... c'est quoi sur la deuxième? :oops:

P-F

Citation de: cerfou le 27 Novembre 2008, 21:27:10
Tout est dans le titre, 2 belles images d'éléphant et de ... c'est quoi sur la deuxième? :oops:

Alors pour l'éléphant t'as tout juste  :grin:

L'autre c'est une mangouste (Dwarf Mongoose) qui squatte avec sa famille une termitière.

cerfou

Merci pour l'info, je vais m'endormir un peu moins ignorant ce soir :mrgreen:

alf21

Lumière dure très bien gérée sur la 1.
Belle compo la 2  )))).
Merci pour le partage.
@+ :wink:

toune

2 belles images avec une nette préférence pour la 2eme qui dégage de l'émotion je trouve.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

cerf de bleau

J'accroche bien sur la mangouste. la lumière est plus agréable et l'attitude de l'animal splendide.
Bravo, yannick.

diaph52

Deux belles rencontres, et deux belles images. Merci pour l'identification de la Mangouste.

J'en profite pour faire une petite remarque générale (ne la prend pas pour toi) : il manque souvent les infos, même dans les expos, comme j'ai pu le remarquer à Montier. On voit 25 fois le nom du photographe, qui met parfois en plus gros que raisonnable son nom, mais on ne sait pas toujours ce qui a été photographié. Je le regrette souvent.

Patrice-51

Belle compo pour la 2 !!

Patrice .

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

wolf

daguet

Le p'tit mieux que le gros. La lumière et le cadrage mettent bien en valeur cette mangouste donc.
A+

P-F

Merci pour les commentaires. Effectivement la lumière sur l'éléphant n'est pas terrible mais j'aimais bien la comparaison de ces 2 animaux photographiés dans le même coin le même jour.

Voilà une girafe (Giraffa camelopardalis tippelskirchi  :grin:) prise au sud du Serengeti.

coccinelle

Trois belles photos, merçi de nous les faire partager

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

cerfou

Belle maj avec cette girafe.
Des photos décidément bien sympathiques et variées :grin:

Christophe

lemesp

jf990224

La mangouste est superbe, avec une très belle lumière.
:)

Kiva

Excellente la mangouste !!

Lumière, cadrage, ... , tout me plaît!

daguet

Belle lumière sur la girafe. Par contre avec ce cadrage de face, j'ai l'impression que ta girafe a un " petit " cou.
A+

P-F

blizzardbeast

Salut
ah le serengeti encore un lieu mythique, l'Afrique de l'est est magnifique et j'espère y retourner une fois jururur les photos sont bien, la lumière n'est pas trop dure ce qui est une des difficultés avec la faune africaine. J'aime bien le jeune zèbre.

Amicalement
Alain

Pascalou

Bonjour , belle série , avec une pref pout la une mais les zèbres ne sont pas en restes.Pascal