Surpris à l'espace Rambouillet

Démarré par bcane, 08 Décembre 2008, 19:11:33

« précédent - suivant »

bcane

Pas trop farouche, avec un ami on a pu shooter ce chevreuil le temps qu'on a voulu.

--
bcane

carvi

Effectivement il a l'air plutôt curieux, dommage pour la lumière que ça n'était pas au petit matin ou en soirée.
:)

bcane

Citation de: antoinelm le 08 Décembre 2008, 19:22:10
... et dommage que ce soit à l'espace Rambouillet, car c'est la mauvaise section  :mrgreen: :wink:
Antoine

Tu aurais mis ça où ?
J'ai hésité avec le forum des animaux en captivité mais ce n'est pas tout à fait le cas pour l'espace
Rambouillet puisque les animaux sont libres dans cet espace de presque 200 hectares.
--
bcane

bcane

Citation de: carvi le 08 Décembre 2008, 19:14:44
Effectivement il a l'air plutôt curieux, dommage pour la lumière que ça n'était pas au petit matin ou en soirée.
:)
Au petit matin ou en soirée on aurait pas pu le prendre, cette photo a été prise un peu plus de midi et c'est à peu près le seul moment où on a eu un peu de soleil ;)
--
bcane

fab21

Même à l'espace Rambouillet, quel magnifique brocard que tu as shooté là  :wink:
Vraiment une belle compo, superbe ambiance, luminosité un peu dure mais j'adhère  )))
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

caty

surtout que si tu ne l'avais pas dit on ne le saurait pas !... :mrgreen:
belle photo !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Peu importe l'endroit, ton cliché tu le mérites malgrés la lumière. La posture est interressante, ce qui compte c'est ce que tu as vu et fait, et ne pas oublier qu'il y a de nombreux photographes PRO qui y vont fréquement.
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bcane

Citation de: fabrice le 08 Décembre 2008, 22:07:33
Même à l'espace Rambouillet, quel magnifique brocard que tu as shooté là  :wink:
Vraiment une belle compo, superbe ambiance, luminosité un peu dure mais j'adhère  )))
@+ Fabrice ))))

Merci Fabrice.
Lumière dure en effet en plein midi et dans une zone un peu clairsemée.
--
bcane

bcane

Citation de: caty le 08 Décembre 2008, 22:54:30
surtout que si tu ne l'avais pas dit on ne le saurait pas !... :mrgreen:
belle photo !... :grin:

Merci Catherine.
L'espace Rambouillet est très grand (presque 200 Ha de forêt pour environ 200 animaux), il faut quand même pas mal marcher pour les trouver et quand on les trouve c'est un vrai régal :)
--
bcane

bcane

Citation de: PITOUX91 le 08 Décembre 2008, 23:09:34
Peu importe l'endroit, ton cliché tu le mérites malgrés la lumière. La posture est interressante, ce qui compte c'est ce que tu as vu et fait, et ne pas oublier qu'il y a de nombreux photographes PRO qui y vont fréquement.
Richard

Merci Richard.
C'est ce que je disais en réponse à Catherine, il faut quand même les trouver ce n'est pas si évident que  cela !
--
bcane

cerf de bleau

Je ne rentrerai pas dans le débat sur l'espace Rambouillet même si j'ai un avis bien tranché sur la question (on est dans un parc, aussi grand soit-il, donc captivité...).
En tout cas beau brocard avec une lumière un peu dure certes mais j'apprécie la composition qui le met bien en valeur.
Cordialement, Yannick.

alf21

Bravo pour cette très belle photo : l'ambiance est superbe  )))).
Après il y a des règles sur ce forum et l'espace rambouillet aussi grand soit-il est quand même un espace clos.
Pourquoi les photos issues de Dyrehaven et du Bayericherwald ne se trouvent pas dans cette section ?
Aux modos de trancher  :mrgreen:
@+ :wink:

bcane

Citation de: alf21 le 09 Décembre 2008, 11:39:51
Bravo pour cette très belle photo : l'ambiance est superbe  )))).
Après il y a des règles sur ce forum et l'espace rambouillet aussi grand soit-il est quand même un espace clos.
Pourquoi les photos issues de Dyrehaven et du Bayericherwald ne se trouvent pas dans cette section ?
Aux modos de trancher  :mrgreen:
@+ :wink:

Merci Alf21.

Effectivement vous avez raison, L'espace Rambouillet reste un parc aussi grand soit-il, donc si un modo passe par là peut-il transférer ce fil sur le forum approprié (animaux en captivité) ? Merci.
--
bcane

Fabien Gréban

beau brocard, bel environnement, le cadrage est bon aussi, ne manque plus que la belle lumière 

bcane

Citation de: Fabien Gréban le 09 Décembre 2008, 12:40:15
beau brocard, bel environnement, le cadrage est bon aussi, ne manque plus que la belle lumière 

Merci Fabien.
Pour la lumière c'est vrai qu'au moment de la photo elle était un peu dure, ça s'est gâté plus tard au moment où nous avons trouvé les cerfs   :sad: 
--
bcane

papillon.56

Bonsoir Bcane,

Jolie photo :shock: j'aime bien l'ambiance ))))

A mon avis il est intrigué par ton 40D uy8

@+ Papillon

bcane

Citation de: papillon.56 le 10 Décembre 2008, 02:26:09
Bonsoir Bcane,

Jolie photo :shock: j'aime bien l'ambiance ))))

A mon avis il est intrigué par ton 40D uy8
@+ Papillon

Merci Papillon.
A mon avis il était plus intrigué par les 2 énergumènes accroupis qui le mitraillaient   :mrgreen:
--
bcane