Sur un chemin canadien...

Démarré par salsaflamenca, 03 Décembre 2008, 20:42:54

« précédent - suivant »

salsaflamenca

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance pour vos conseils :)

salsaflamenca

Aussi, je tiens à rajouter que je suis débutante dans la matière.
Mon appareil photo est un Lumix Panasonic. Je connais aucune technique concernant les prises de vues,ect ... Pour l'instant.

Merci encore.

Amicalement,

Martha

jmh

jolies vues de ce paysage grandiose . Dommage que le bord du lac ne soit pas horizontal!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

yosedolo

Salut Martha ,
Je préfère la deux pour la compo  uy8 , plus de nuages et le reflet dans l'eau est moins vide.
pour avoir une très belle photo , il te manque juste une bonne doudoune pour profiter des premiers rayons ou des derniers rayons (c'est toi qui choisi) :mrgreen:
et un petit redressement , car je crois qu'elles sont un peu penchées.
fabien
edit : ta compression est un peu juste aussi , avec autant de détails sur ta photo , 90ko c'est pas assez

alain fournier

Hey,

Ben, un peu trop 50/50...comme dit, yosedodo, fallait se lever plus tôt ou y aller lorsque le soleil s'éteint...mais pour un début ce n'est pas si mal...c'est net :mrgreen:

Un paysage qu'il me tarde de découvrir...

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Vadim

Bin, tout ou presque a ete dit.

Mais pour un debut c'est tres prometeur, tu sais deja regarder et ce n'est pas donne a tout le monde.

Bonne continuation.  :wink:

salsaflamenca

Merci pour vos avis et conseils, je tacherais de faire mieux la prochaine fois et de me lever plus tôt.
Les prochaines photos , j'essaierais de ne pas les faire "au hasard" ou à la va vite. Mais il faut surtout que j' apprenne les techniques.
Merci encore, Bonne continuation.

toune

Des belles couleurs avec un reflet très beau, un beau piqué pour un bridge ! Comme les autres, il faidrait redresser un peu l'horizon !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Les Frères des Bois

de jolies photos quand même avec une pref pour la deuxième

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

salsaflamenca

Merci encore pour tous vos avis!

Amicalement,

Martha

alainh

bonsoir Martha

fabuleux endroit pour la photo. comme les copains, une lumiere qui meriterait d'être plus douce et une petite preference pour la seconde. un cadrage plus panoramique .
*

amicalement
alain

ROMU

une pref pour la 2 , je trouve le reflet très beau
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Mila*

C'est un bon debut.
Surtout ne te decourage pas!
Bonne continuation.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila