Trio d´oiseaux en vol

Démarré par Alcatraz, 05 Décembre 2008, 19:17:35

« précédent - suivant »

Alcatraz

Bonjour à tous,

Quelques photos après une petite période, inactif (obligations professionnelles obligent).

Vanneau huppé

Cormoran

EDIT : combattant varié

À bientôt

Remy.B

Bravo superbes photos, le troisième est un combattant varié male
Rémy

ASH

Un combo qui fait des merveilles, superbes. Par contre le dernier est un Combattant varié ou Chevalier combattant, c'est selon les écoles. Bravo en tout cas, de jolis mouvements.

Edit : Grillé par Rémy ^^

Calou07

Campio

Trois superbe images pas de préféré ... j'adore !!

René

coccinelle

La dernière est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Macdav

Citation de: Campio le 05 Décembre 2008, 19:41:15
Trois superbe images pas de préféré ... j'adore !!

René

Entièrement d'accord !!!

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

garza iberica

bonjour Patrice

je vois que tu as fini tes catalogues et que tu n'as pas perdu la main,3 magnifiques photos, j'ai un petit faible pour le vanneau mais c'est parce que cet oiseau me résiste depuis lontemps, ce qui est curieux c'est que tu en vois chez toi alors que je n'en n'ai jamais vu a ibiza, je repars dimanche , j'ai failli m'organiser pour m'arreter l'apres midi a Barcelone et tu me donnes la des regrets  :mrgreen: :mrgreen:, mais depuis un mois que je suis partie ce n'était pas raisonnable!!!

Alcatraz

Merci à tous pour vos commentaires :wink:

Citation de: garza iberica le 05 Décembre 2008, 20:05:16
bonjour Patrice
C´est Fabrice mais ça se ressemble  :mrgreen: :wink:

Citation de: garza iberica le 05 Décembre 2008, 20:05:16ce qui est curieux c'est que tu en vois chez toi alors que je n'en n'ai jamais vu a ibiza, je repars dimanche , j'ai failli m'organiser pour m'arreter l'apres midi a Barcelone et tu me donnes la des regrets  :mrgreen: :mrgreen:,
Tu aurais dû car il y en a des centaines, de vanneaux huppés ; le bruit qu´ils font tous ensembles est assez impressionnant  :shock:

À bientôt

mx

3 photos très bien saisies,
c'est top
bravo

Reg

garza iberica

sorry pour ton prénom , je tape trop vite a bientot

softborn

Salut Fabrice, content de te retrouver, mais je suis surpris tu n'as plus le temps de faire de la photo  rytyt

Débordé par le travail !....Je n'arrive pas à y croire. :grin:

En tout cas tes photos sont  )))) , bravo, tu ne perds pas la main.

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Totol'ornitho

Salut,

Les 3 photos sont magnifiques! Un petit plus pour la dernière, c'est vraiment bien saisi!

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

alain33

très belles ; une petit pref pour la dernière
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

AlainC

Bravo pour ces 3 clichés, superbe!

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

handmax68

Très belle série avec pour moi une préférence pour la 1 et la 3.
L'attitude sur la 3 est vraiment très sympa.

Marc

gwenfc

Pour moi aussi la 3 ! pleine de mouvement avec les gouttes d'eau qui ajoutent à la dynamique de l'image et ce "penché" qui fige l'envol ! Félicitations!

Loïc ROGER

Superbes photos, très bien saisies. J'ai flashé sur la 1 mais bravo pour la 3. (gouttes d'eau).

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

caty

les 3 pour moi aussi !... :grin:  avec une petit préf pour la dernière !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

la première et la troisième!! Superbes images.
Un grand bravo pour la qualité de ces clichés.
Yannick.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

mutus

Alcatraz

Merci à tous pour les sympathiques commentaires  :wink:

Citation de: softborn le 05 Décembre 2008, 23:35:27
Débordé par le travail !....Je n'arrive pas à y croire. :grin:
Salut JP. Il y a parfois des coups de bourre...même dans les boulots les plus tranquilles  :mrgreen:

@+