Vol en tandem...

Démarré par Rathven, 05 Décembre 2008, 09:55:50

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

Puisque je suis dans une période un peu "décalée" et plutôt non colorée... Voici une troisième photo dans ce même style...

Bonne journée à tous et encore merci pour vos avis divers...

John

Calou07

Très belle image, j'aime beaucoup. ))))

Matthieu Soudet

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

midoohan

Vraiment sympa John,
J'aurais bien voulu la même sur fond de ciel bleu pour voir la différence, il va falloir la refaire...  8)
Bravo pour le coup d'œil en tout cas...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

P h o n a l y s

Citation de: L'Ardennais le 05 Décembre 2008, 12:02:05
Là j'adhère!

moi aussi, j'adore ce style d'image et je trouve la tienne réussie
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Campio

Il fallait la faire celle là .... superbe  ))) )))

René

Rathven

Citation de: midoohan le 05 Décembre 2008, 11:52:31
Vraiment sympa John,
J'aurais bien voulu la même sur fond de ciel bleu pour voir la différence, il va falloir la refaire...  8)
Bravo pour le coup d'œil en tout cas...

Alain.

Justement, c'est parceque c'est blanc que je l'aime bien cette photo...  :grin:

Merci pour votre passage!

John

cerf de bleau

Quel ballet aérien. Voilà du bel ouvrage.
Yannick.

Chris48

Thadeus

bonjour,

très belle composition !

belle recherche d'originalité !

amicalement

Thierry J.

Cedric Jacquet

Nickel, John ! Très sympa !!!

ThDu

Pareil, le ciel bouché contraste bein avec le plumage, j'aime bien.
Bien vu John !
J'aurais encre mieux aimé avec un poil de netteté en plus sur le bord d'attaque des ailes qui donne un effet de flou.
C'est peut être mon écran ou la compression.

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

cindy

Coucou,

Autant, je n'accroche pas avec les deux autres de ton style « décalé » du moment mais celle-ci a quelque chose. C'est incroyable comme l'effet miroir est parfait et il y a un très beau mouvement.

Le petit bémol... le cadrage serré. Mais ça, c'est parce que je préfère voir le sujet libre dans son élément plutôt que de l'enfermer dans un cadre trop serré qui lui enlève son côté sauvage... point de vue tout à fait perso.

Bon décalage !
Je t'embrasse
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

yannick 08

magnifique tandem
bien capté
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

vorph22

J'aime vraiment =), ce sont des Choucas je ne connaissais pas ce corvidé avant nos dernières vacances ou j'avais pu le photographié pas farouche pour deux sous.
Mais bon la tu fais fort John !
))))

Neottia

Chouette tandem avec un bel effet miroir  uy8

DCr

Salut John,

Effet "choucas des tours" garanti avec un style "Hitchcock" genre ce qui plane au  dessus du vieux manoir dans psychose  :grin:  Je les aurais bien vu aussi dans ce fabuleux film "the others" avec mon actrice fétiche Nicole Kidman.
Tu es un des rares à profiter de ce temps de  :evil:
Bravo
A+
Dim
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

alain fournier

Vol noir...espoir...désespoir...à toi de voir...

J'aime même si les deux tourtereaux manquent d'air...

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

moutjer

Cadrer en vertical et en vol, un petit exploit! ))))

mx

)))
moi j'adore,
la compo est terrible avec ces 2 postures quasi à l'identique, c'est grandiose ...
un grand bravo

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Reg

J'aime beaucoup aussi. Les couleurs (je sais y en a pas  :mrgreen:), la symétrie parfaite et le mouvement comme déjà évoqué, mais aussi la profondeur avec le 2ème oiseau flou. Bref je la trouve très réussie.

meles

Hello John,

Vous devriez avec Cédric et Dominique vous réunir pour former le club des fonds blancs :mrgreen: ... bel exploit ... faut reconnaitre en plus qu'ils étaient difficiles à prendre en vol  :mrgreen:

Le rendu est très agréable avec le second en arrière plan ... peut etre une autre avec un troisième encore plus en arrière plan ?

Bravo

Bon week end

Christophe