Archive 2

Démarré par Dominique.D, 04 Décembre 2008, 18:36:27

« précédent - suivant »

Dominique.D

Une photo de mes débuts toujours en attendant la saison.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Calou07

Beaux débuts, dommage pour le partage horizontal 50/50 quasiment... Le sable est bien vide.

Jean-Loup

J'aurai bien vu un peu moins de sable au premier plan, mais sinon c'est une belle photo.

Cedric Jacquet

Salut Dominique !

J'aime bien ! En particulier la texture des plumes, et l'harmonie des couleurs

Comme les autres, dommage pour le sable un peu trop présent.

Cedric

Neottia

En dehors du sable trop présent on sent la douceur et la texture du plumage  uy8 uy8

nica

Même si compo perfectible, j'aime bcp les tons et l'attitude. Amitiés

AMAURY BERTELS

Tu as vraiment de sacrée archives,qu'est-ce que ca va être qunat tu va t'y remettre  :shock: :shock: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

ESTOS

bonsoir dominique,

une belle image d'un oiseau que je ne connais pas mais que j'aimerais un jour rencontrer.... :grin:.... bravo

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

handmax68

J'aime beaucoup les couleurs et la composition. J'avais il y a quelques temps proposé le même style de cadrage (voir ici: http://photomax68.free.fr/Oiseaux%20d'Europe/album/Nouveautes/slides/Sanderling%2010a.html ) et j'avais eu le même genre de remarques. Et pourtant je reste avec ce cadrage original qui me plait bien...donc ne change rien pour moi.

Marc

Campio

Bien belle image tout en douceur  ))))

René

Scatmax

Superbe oiseaux  :grin:
Je suis un peu plus réservé du cadrage mais l'instant figé est excellent, tu as de bien belles archives  ))))
Amicalement,
Bruno

Lili

très sympa, j'adore les sanderlings en plus!
Emilie

cerf de bleau

C'est plein de tendresse et de douceur.
J'aime beaucoup en dépit de la "bande sableuse".
Yannick.

Totol'ornitho

Salut,

J'aime beaucoup cette photo! Moi je n'ai aucun problème avec le sable, je trouve que ce cadrage non conventionnel lui va bien à cette image.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

coccinelle

Une photo très agrèable avec des couleurs très douce, belle qualité d'image

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Tofruokal

Un beau moment bien capté, pour le cadrage j'aurais vu un format pano avec un tiers de sable....Goûts et couleurs quand tu nous tiens :mrgreen:
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Roland RIPOLL

Très belle image ! L'oiseau est superbement net et bien mis en valeur.
"être simple pour être vrai"

Rathven

Salut Dominique,

J'aime bien l'effet de mouvement de l'oiseau mais regrette un peu le cadrage 50/50...

Bon weekend!

John