Spaces Insectes

Démarré par TarrinoS, 03 Décembre 2008, 21:21:01

« précédent - suivant »

TarrinoS

Slt,

171
A fleur de peau

172
Saute goutte

173
Doux reflet

174
L'illuminé

Dan,

Mino

que dire de plus geant lol
quelle prouesse technique

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jmh

Salut Dan!

Superbe, comme d'hab!

172 et 173 sont mimi, mais 174 est fabuleuse! Quelle lumière! quelles formes!  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

jp60

Que c'est beau  !!!! !!!! !!!!
J'adore les deux dernières photos, esthétiquement très belles, et quelle maitrise technique!

Jean-Pierre

_Steph

la 173 est vraiment excellente !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

*Lise95*

Extra les 3 dernières   ))) ))) )))
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Lyrr

La 173 est superbissime  :shock: mais toutes les photos ont quelques choses.

-Eric-

Très joli  :shock:

Je trouve la dernière un peu "too much" mais c'est question de goût.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XavC

la dernière bien sûr  :mrgreen: (quand même dommage pour son cadrage perfectible)
J'ai peur que les autres ne soient pas assez "pleines" pour supporter un agrandissement.
Amitiés
Xav

f3uill3

beh comme d'habitude... c'est monstrueux !

Gobymage

On est vraiment transporté dans un autre monde !  :shock:

Scatmax

je ne sais toujours pas où tu les trouve   er4 :mrgreen:

alexboudet

tu peux etre fier de toi maintenant j'ai le dos en compote!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca m'a donner envi.... en fait mes escargot de ce soir sont le fruit de la recherche de tes petites bete... que je n'ai pas réussi a trouver...

encore bravo

TarrinoS

Un grand merci à tous !!!!

Xavc qu'entends tu par "pleines" ?? Pas assez de détails, de matières en arrière plan ?

Scatmax et alexboudet : Alors vous allez juste dans une forêt recouverte par une bonne couche de feuilles, vous allez vous coucher près d'un arbre (pas de bêtises tout les deux  :mrgreen:), et soulevez simplement les feuilles en regardant partout, c'est tout petit 2mm et moins.

Dan,

Neottia

Encore une fois Dan, c'est géant !

Je les aime toutes, chacune a sa particularité.

Je suppose que même en se couchant dans les feuilles ce n'est pas à la portée de tous les objectifs ?  :mrgreen:

XavC

Citation de: TarrinoS le 04 Décembre 2008, 07:58:41
Xavc qu'entends tu par "pleines" ?? Pas assez de détails, de matières en arrière plan ?

Je trouve en effet que cela manque un poil de matière, du fait, qu'à mon avis, la place du collembole, son attitude, sa position se suffisent peut-être pas à donner de la profondeur à l'image (mais bon, je suis visiblement le seul à avoir cet avis, alors pas d'inquiétude  :mrgreen: )

Evinrude

Magnifique série, les trois dernières sont splendides! :shock: :shock:

Bravo, je suis vraiment admiratif! )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Passion Nature

LA 1 ere et la derniere de la serie sont Superbe.... Par contre sur la derniere j'aurais vu le cadrage plus décalé sur la gauche .... mais qu'elles vont vite ces bestioles.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Scatmax

Citation de: TarrinoS le 04 Décembre 2008, 07:58:41
Un grand merci à tous !!!!

Scatmax et alexboudet : Alors vous allez juste dans une forêt recouverte par une bonne couche de feuilles, vous allez vous coucher près d'un arbre (pas de bêtises tout les deux  :mrgreen:), et soulevez simplement les feuilles en regardant partout, c'est tout petit 2mm et moins.

Dan,

Super je vais tenté ça  :mrgreen:
bien sur, il y a peu de chance qu'elles soit aussi belles que les tiennent :roll: enfin ...
On les trouve même en hivers ???
Allez bonne continuation  ))))

Ben Coucou

Encore une série d'enfer  :shock: :shock:
+++ pour la 173    :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

:shock: :shock:

la 173 et la 174... ça déchire grave comme ils disent les djeun'z!

ces p'tiots collemboles sont vraiment craquants et attirants! Pour l'instant le seul que j'ai vu, c'est sur un tirage papier d'une copine... sur un pétale de fleur  :mrgreen:

allez, à la prochaine balade en forêt, j'amène les bagues allonge!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Très belle série. :shock:

La 172,et173......vraiment de la classe....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EFJI

hé bé... tu nous surprendra toujours... 
)))) super photos ))))

caty

les 172 et 173 !... ))))

faites avec le 50D ?...
... JE SUIS CHARLIE ...