publication d un reportage d emmari

Démarré par christophe, 01 Décembre 2008, 14:23:38

« précédent - suivant »

christophe

comme je n ai vu l infos nul part  j en profite  pour feliciter manu  pour son reportage sur la mission scientifique en auvergne dans ushuaia magazine .

dans ce meme numero de tres beaux portraits de nicolas van ingen sur les habitants des bijagos .

christophe

alain fournier

Bravo à toi Emmanuel ! J'essaie de me le procurer dès que possible !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

emmari

Merci Christophe, merci les amis !  :grin:
Un n° à acheter c'est sûr, pas pour les images du reportage en question, mais pour le superbe portfolio de Nicolas Van Ingen :shock:

nébuleuse

ouah merci pour l'info! j'ai foncé au magasin de journeaux ce matin pour l'acheter....! le reportage à l'air super intéressant et merveilleusement illustré (vivement vivment la fin du boulot que je puisse le lire..  :mrgreen: ) et le portfolio de Nico..oulàlà  :shock:  la photo avec les petites tortues, je craque complètement!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

moutjer

Je vais faire en sorte de me le procurer également!