Fond de tiroirs

Démarré par Passion Nature, 27 Novembre 2008, 19:13:12

« précédent - suivant »

Passion Nature

Voici 2 series de photos. DAns la premiere laquelle preferez-vous? (enfin si vous en preferz une!!!!)
et que pensez-vous de la 2eme?

David

-1-

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Lyrr

Salut David,

Pas fan des 2 premières, je les trouve trop confuses.
La 4, l'idée est trés bonne et le rendu superbe mais dommage que les 2 fleurs soient trop proches.
La 3ème est trés belle, je recadrerais quand même un peu afin d'enlever un peu du bas de la photo.

Neottia

Préférence pour la 3 très belle, un peu comme Serge pour le recadrage du bas.

La 2 ème 1 est mieux que la 1ère.

Ps : peux-tu me renvoyer ton mail :wink:

Passion Nature

Suivant votre demande. Voila la 3eme recadrée...

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Gobymage

Super la 3ème recadrée  uy8
Sur la 4, Serge a bien résumé ma pensée
Sur les 2 premières, la lumière était très belle mais il y a un manque de netteté sur le sujet ou plutôt les sujets car il y a une réelle concurence entre la longue tige de droite et les 3 plus petites à gauche qui ont le même degré de netteté (ou plutôt de flouté  :mrgreen:).
A mon sens, il aurait fallu te décaller pour ne pas placer ces 2 groupes de tiges sur le même plan de netteté et choisir une ouverture te permettant d'avoir un plus grande netteté sur le sujet principal, la longue tige. Je sais pas si j'ai été clair.  :mrgreen:
Amicalement,
Jérôme

jmh

préférence pour la 3° aussi, recadrée
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Passion Nature

Merci de vos passages et de vos lumieres. Si, si jérome, je t'ai bien compris. Je suis tout a fais d'accord avec toi sauf pour l'ouverture. Tu as raison sur le fond il faut ouvrire plus mais je veux des ronds de lumieres parfaitement .... rond. He he he!!!  :mrgreen:

Calou07

Très belle ambiance, superbes images, j'aime bien la 4 et la 3 recadrée.

Et la lumière de la 1.

lebon-zimages

La derniere version recadré est trés jolie !

Patrice-51

Citation de: lebon-zimages le 28 Novembre 2008, 09:49:18
La derniere version recadré est trés jolie !

Même avis !

Patrice .

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

L'ambiance est magnifique sur la première série, c'est dommage que l'ombellifère soit si peu nette.
La série sur les coquelicots est très jolie, j'aime beaucoup la 4 et puis la dernière.

Jean-Pierre