Couleurs d'automne

Démarré par PIO, 28 Novembre 2008, 09:12:57

« précédent - suivant »

PIO

Ces quelques feuilles d'hier matin
  avec du givre
Un temps qui rappelle "Montier"

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Hum, je suis heureuse d'être la première à commenter ces deux superbes photos  uy8 uy8

La 1ère semble une splendide étoile de Noël ; pour chipoter un peu (n'est ce pas :wink:) je dirai que la compo est un peu chargée en haut et vide en bas mais j'aime toutefois la délicatesse de tes deux images  :grin: :grin:

Sur la 2 l'emprise du froid se fait bien sentir, elle est miam !  uy8 uy8

lebon-zimages

Pour moi la 1 surpasse l'autre  :shock: !
Alors le champagne est au frais pour demain?  :mrgreen:

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Patrice-51

Une préference pour la premiére !

Patrice .

Passion Nature

Je prefere la 2 eme avec des couleurs douces. Pour moi la 1ere est sympas pour les couleurs mais les branches me genent un peu (un peu fouilli).

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EFJI

J'accroche pas trop la 2...

La 1 est superbe, dommage qu'il y ait une branche floue qui passe devant la feuille... sinon bravo!

Ben Coucou

les deux sont  :shock: :shock:
au premier abord j'aurai préféré la 2 puis en repassant
en fin de compte je prend la 1  pour ce jeu avec la lumiere  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

EricJ

Deux très belles photos; j'aurais personnellement une préférence pour la 2.
Amicalement
Eric

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Les deux sont très belles, chacune ont quelques chose qui fait tilt  )))) ))))
Amicalement
Lisette

Nico55

Pour moi ça sera la 2! Sur la première la feuille est trop concurrencée par les branches sombres, et elle est assez centrée. Je préfère le coté épuré de ta deuxième photo, ainsi que le jeu entre les deux feuilles: même forme mais couleurs différentes.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Je suis passé plusieurs fois. En fait, chaque image me touche mais j'ai un petit quelque chose à lui reprocher. N'empêche, je les aime bien quand même.
La 1 : j'aime cette belle lumière qui éclaire le haut du sujet en forme d'étoile mais je trouve le haut de l'image un peu trop chargé en branches en opposition au bas de l'image très épuré.
La 2 : Belle similitude de forme des 2 feuilles dont les couleurs se répondent. Beau symbole d'automne. Il manque un tout petit quelque chose peut-être la même lumière que la 1 ou alors un fond plus exceptionnel. Enfin, les bouts de feuilles en haut à gauche ne me gênent pas spécialement mais elles n'apportent pas grand chose non plus.
Amicalement,
Jérôme

jp60

Les deux sont jolies mais j'ai une nette préférence pour la deux.  uy8

Jean-Pierre