Toile d'or

Démarré par -Eric-, 28 Novembre 2008, 21:48:47

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nico55

même si il manque peut être un point fort pour guider l'oeil ça me parle! et ça me dit que c'est très beau!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Ben Coucou

Citation de: -Eric- le 28 Novembre 2008, 21:48:47
ça vous parle ?

hormis la couleur or c'est bizarre mais ça ne me parle pas plus que ça
:oops: :oops:
je trouve qu'au niveau compo tu sais faire beaucoup mieux  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Evinrude

Les couleurs sont effectivement magnifiques, mais je trouve aussi que la composition est améliorable.

Ça manque d'un point accrocheur je trouve.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

*Lise95*

Citation de: Nico55 le 28 Novembre 2008, 22:10:02
même si il manque peut être un point fort pour guider l'oeil ça me parle! et ça me dit que c'est très beau!

amitiés
Nico

Pareil, je trouve que c'est très joli avec cette couleur or ! Ça me fait penser aux petites guirlandes de perles pour décorer les sapins  uy8
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Superbe, mais je trouve que les gouttes be ne detachent pas assez de l'arriere plan !

Calou07

Noël approche... Très belles couleurs, belle image, j'aime bien.

jmh

S'il manque un point d'accroche (un comble pour des guirlandes de Noël!), le rendu des formes et des couleurs est, en revanche, somptueux
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Tofruokal

Ce ne sont plus des gouttes mais des perles!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

_Steph

ça vous parle ?

oui on dirait des petites bulles de champagne éclairée par la lumière d'un petit repas aux chandelles  :wink: :wink: ))))
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Justin_M

ça vous parle ?

Oooo oui! Superbe photo! Noel approche, en effet... :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Passion Nature

En effet on croirait des boules de Noel. Tres beau rendu...
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

marcao

joyeux noel!! jolie mais les bulles ne se détachent pas assez. Tu as dû en faire d'autres....

-Eric-

Citation de: marcao le 29 Novembre 2008, 15:52:59
joyeux noel!! jolie mais les bulles ne se détachent pas assez. Tu as dû en faire d'autres....

Bof, je n'ai rien de bien terrible. J'ai été gêné car la toile n'est pas assez dense pour ce que je voulais faire.

Citation de: Nico55 le 28 Novembre 2008, 22:10:02

amitiés
Nico

Je suis surpris car je trouve que la goutte centrale (vers le haut) guide l'oeil.

En tous cas merci à tous pour ces avis.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Hum Eric... c'est la première fois que je n'accroche pas trop  fhfh  :mrgreen:

La goutte bien nette me semble trop centrée et elle est perdue dans le "fouillis" de goutte plus floues. Je réserve toutefois mon jugement, peut-être en grand cela passe-t-il mieux ?

PIO

Idem
   manque un point d'accroche
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

jp60

Moi j'aime beaucoup, le rendu des gouttes superbe.

Jean-Pierre

-Eric-

Citation de: jp60 le 30 Novembre 2008, 22:19:03
Moi j'aime beaucoup, le rendu des gouttes superbe.

Jean-Pierre

Ah ! Un qui s'y connait  :mrgreen: uy8

Merci Elisa, Pierre et JP.

Gobymage

Le rendu des gouttes dorées est magnifique.
Par contre, je trouve la compo un peu surchargée.

-Eric-

Citation de: Gobymage le 30 Novembre 2008, 22:46:40
Le rendu des gouttes dorées est magnifique.
Par contre, je trouve la compo un peu surchargée.

Pourtant je voulais surcharger encore plus mais comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas assez de densité  :?

Merci pour ton avis.

Gobymage

Pour être plus précis, c'est le fait qu'il y ait beaucoup plus de flares que de gouttes qui me gêne. Cela rend l'ensemble un peu confus et moins lisible. Moins de flares et, à la rigueur, plus de gouttes aurait été préférable.