couleurs d'automne

Démarré par marcus, 14 Novembre 2008, 18:00:19

« précédent - suivant »

marcus

Une petite photo en forêt avec les couleurs de l'automne
commentaires SVP
Marc

ZieuTleMoNde

Une belle ambiance forestière, bien qu'un poil confuse  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

alainh

bonsoir

c'est effectivement un peu touffu, mais ne sommes nous pas en forêt ???

une belle ambince
amicalement
alain

ROMU

j'ai un soucis avec cette photo mon regard reste bloqué entre les 2 abres au centre.

je pense que la compo n'est pas la meilleur , tout de fois l'ambiance est sympa.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Farinelli

Jolie lumière! N'as tu pas essayé de travailler dans l'autre sens, en contre-jour avec la lumière jouant dans les feuilles?

marcus

Merci mes amis pour vos commentaires. C'est vrai que nous sommes en forêt mais vous avez raison c'est un peu touffu et un peu confu. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Marc

diaph52

Je la trouve superbe, cette photo. Le chemin de feuilles mortes amène bien l'oeil dans la fôret et sur les arbres, la couronne de feuilles d'or encadre bien l'image et incite l'oeil à rester à l'intérieur.

J'ai vu récemment des photos de Thomas Struth (expo "Objectivités, la photographie à Düsseldorf" au Palais de Tokyo à Paris) qui me semblent très parentes dans l'esprit.

Je suis sûr qu'en très grand agrandissement (genre 1m x 1.50m), elle assure !

marcus

Merci diaph52 pour ton commentaire.Je vais eesayer de la faire agrandir comme tu me le préconise.
Marc