blanc sur noir

Démarré par jeangab, 24 Novembre 2008, 12:31:35

« précédent - suivant »

jeangab

Petite surprise ce dimanche matin, une fine couche de neige a recouvert les terrils, offrant une couleurs inhabituelle aux "montagnes" du plat pays.

Muche

j'hésite entre la 1 et 2, vraiment sympa j'aime tous, lumière, ciel, couleurs  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Vadim

Tres tres beau!

Hesitation entre la 1 et la 2, mais mon choix va a la premiere, son cote "nature" me plait d'avantage.

))))

alainh

bonjour Jean Gab

superbe !  il fallait ne pas rater celà !!!

la une et la trois pour moi.

la une pour les textures et couleurs, celles du ciel en particulier et la trois pour la compo épurée. le traitement de la 2 me plait moins.

bravo en tous cas.

amicalement
alain

Rémi L

La 3 : excelent,
On se croierai vraiment pas au plat pays. J'adore

Rémi

matt81

Citation de: alainh le 24 Novembre 2008, 18:03:59
  superbe !  il fallait ne pas rater celà !!!
  la une et la trois pour moi.
  la une pour lestectures et couleurs, celles du ciel en particulier et la trois pour la compo épurée. le traitement de la 2 me plait moins.
  bravo en tous cas.

amicalement
alain

Tout pareil qu'Alain !

jmh

Préférence pour la troisième également
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

GLaG

Très joli, avec des montagnes originales !!! L'instant éphémère est bien choisi, le ciel très beau...!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

P-F

Très très joli. La 1 est superbe. La 2 un peu trop fouillis. La composition de la 3 est top mais il lui manque le ciel de la 1.

jeangab

merci pour vos commentaires.
ça a été effectivement un moment éphémère, mais superbe, la neige ayant disparue dans le courant de l'après midi, et le soleil peu de temps après la première photo  :grin:

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Vince_

félicitations pour la première !
uy8

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

yosedolo

et bien moi , c'est la deux que je préfère avec ce premier plan qui met bien en évidence le travail du givre et de la neige.les autres sont superbes de toute façon.
sur la trois , l'arbuste du premier plan est pas assez visible pour mériter un point d'accroche....
avec deux ou trois guirlandes de noël , pourquoi pas!!!  loll
très belle série
Fabien

gauthier

Superbe mise en valeur de ces vieux terrils!

Le première est magnifique avec ce ciel. La 3 est splendide, on dirait qu'elle a été prise dans un désert.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes photos contrastent avec l'environnement proche de ces terrils!

)))
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

marcus

superbe série .Bien mis en valeur. un petit plus pour la 2
Marc