ruisseau d'Ars

Démarré par cali31, 26 Novembre 2008, 11:22:38

« précédent - suivant »

cali31

Retours d'une petite balade sur les torrents ariégeois... Cette fois c'est le ruisseau d'Ars et le bien nommé "Pas de l'enfer"... A cet endroit le ruisseau est superbe, impressionnant et presque inaccessible... Je n'ai pas pu descendre voir les plus belles cascades, car seul, ce n'était pas très prudent, mais cette été je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose....  :twisted:

Alors je me suis contenté d'admirer avec mes yeux et pour les photos je me suis contenté du bas du ruisseau beaucoup plus accessible...

1-

2-

3-

Erwan

Une préférence pour la première.
Les teintes des trois images sont très belles, très douces. C'est très bien exposé, mais il me manque quand même un petit quelque chose, certainement au niveau de l'accroche, chose que je trouve pourtant dans tes images d'habitude.
je ne suis pas très constructif, désolé!

Erwan

Pierre.B

Salut Steph !

J'aime bien la 1ere elle m'attire bien le regard, pour la dernière par contre, je la trouve plus froide que les autres. sinon l'expo est parfaite !  :grin: hate de voir les photos des autres endroits cet été, sa m'a tout l'aire d'etre un coin magnifique pour les photos de filés !!! :mrgreen:

Cordialement

Rémi L

Une série de 3 photos de grande qualité.
J'ai aussi une préférence pour la première.
Sur la 2, je trouve que la pierre au premier plan, casse un peu la dynamique
et sur la 3, je trouve qu'il manque un petit quelquechose

Rémi

jmh

pose un peu trop lente. le rendu cotonneux des filets d'eau manque de naturel
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages

2 et 3 sont jolie mais j'aurais aimé voir la 2 sans ce gros rocher au 1er plan !

carvi

Tes photos auraient nettement plus agréables avec un cadrage plus large; on se sent franchement enfermé. :sad:

GLaG

ah non, moi j'aime beaucoup ces cadrages !! :grin: Et les teintes sont particulièrement belles, un gris-bleu des roches qui se marie bien avec l'eau.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

cali31

Merci pour vos commentaires !!  :grin: