Dans la famille "Mésange"... and co... maj du 30/11

Démarré par Phil59, 25 Novembre 2008, 22:34:18

« précédent - suivant »

vorph22

Purée vraiment bien piqué ces petite bêtes !!!!
Félicitation, je ne sais pas si c'est le fait qu'elle bouge tout le temps mais le mésange bleue me donne bcp de fil a retorde toujours un manque de netteté sur sa tète   fhfh

Encore bravo pour cette jolie série!

Jean-Loup

Phil59

Merci pour ces messages flatteurs!...  8)
Une suite...

Philippe

onyx

francois95

Nikon Z9

caty

une bien belle série !... :grin:  il n'y a pas de pinson ni d'accenteur dans tes "co "   ?.... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Phil59

Citation de: caty le 30 Novembre 2008, 19:26:49
une bien belle série !... :grin:  il n'y a pas de pinson ni d'accenteur dans tes "co "   ?.... :mrgreen:

Ils tournent autour de la mangeoire mais ne vont pas sur les perchoirs...
Je vais faire quelques aménagements pour pouvoir les prendre en photo avec des fonds sympas...
merci pour vos messages
Philippe

franck.t

Bonjour, belle série  :shock: ma prèf pour la mésange noire...Pour les pinsons et l'accenteur je les vois souvent planqués dans les branches hautes avant d'aller au sol...
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Phil59

Citation de: franck.t le 01 Décembre 2008, 09:43:11
Bonjour, belle série  :shock: ma prèf pour la mésange noire...Pour les pinsons et l'accenteur je les vois souvent planqués dans les branches hautes avant d'aller au sol...
Franck

Effectivement, ils ne sont pas très adeptes des perchoirs et préfère aller au sol directement... :?
Merci
Philippe

ROMU

tu as là un e belle petite famille  :mrgreen:

jolies photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels