Affut à buses + MAJ 11.02 Juste 3 petites !

Démarré par DR, 25 Novembre 2008, 21:13:43

« précédent - suivant »

viddock

salut DR je suis exactement dans ta situation...en plein dans la buse!! tu en a quelques unes de tres reussies felicitations.concernant la tripaille creuse legerement le sol de maniere a les dissimuler de la ligne d horizon .quoi qu il en soit les attitudes sont vraiment tres interessantes et c est le plus important meme si j aurai peut etre essayé de trouver un environnement un peu plus esthetique...un fond plus sombre peut etre...mais c est vraiment pour pinailler
amicalement david

Rüdiger

Salut DR,

ils  sont sublime tes buses,et quel travail de preparation.

MAGNIFIQUE uy8

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

bonam

beau travail!!Magnifique!J'ai quelques buses aussi autour de moi,je ne peux les montrer,peur d'etre attaqué pour diffamation! :mrgreen:

Matthieu Soudet

Excellent boulot uy8 Yeah !

Hâte de voir l'affût !

FW

Aaaarghl!
Les dernières sont fabuleuses!
Félicitations!

Tu vas passer un chouette hiver avec une telle animation devant l'affut. Bon amusement!

François
François Wuelche

Remy.B

Pour le moral, c'est pas bon ce que tu nous montres, encore une rafale comme ça et je revend le matos !
Joli travail, réfléchi, superbe, ultra bandant, ne change rien c'est beaucoup mieux que bien
Amicalement
Rémy
Oiseau sombre sur fond de neige tu as du corriger un max ? raconte un peu !

philou7513

Bonsoir.

Toute la série est une pure merveille.  !!!!
Les attitudes, la neige.  ))))
Bravo et merci pour le partage.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jackym

Bravo ne change rien au fond, l'ambiance est extraordinairement juste et naturelle... c'est l'hiver...
Moi aussi j'aimerais avoir plus de précisions techniques car certaines ont une trés bonne  profondeur de champ: quel objectif à quelle distance quelles corrections  s'il en est par cette lumière diffuse.
Je pense aussi que tu arriveras à faire disparaitre les appats sur les prochains clichets mais ils doivent voyager un peu quand çà bouscule ainsi
Je m'impatiente de voir ton affut encore bravo!
Jacky

livartow

Superbe série !!!
Ouai, il faut vraiment chercher les restes de nourriture... les ambiances sont somptueuses et je ne pense pas que les ambiances avec plus de soleil seront aussi belle... les combats dans la neige, c'est vraiment le pied  uy8 !!!
Encore bravo. !!!!
Je ne te cacherai pas que j'attends aussi quelques explications avec une photo de l'affût :wink:
Amicalement
Nathan

boub33

SUPERBE !!!

je ne sais quoi choisir ... ah si : je prend tout !! )))
Les attitudes, le paysage enneigé ... GENIAL

vivement la suite avec des journées ensoleillées.

a+

Boub33

crexcrex

on veux voir l'affut, on veux voir l'affut!! :mrgreen:

très belle photo de cette oiseaux commun mais farouche.
Mon site:

www.natura-vera.fr

toune

Impressionant !!!!!
Quel combat !  :shock:  :shock:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

alf21

La 3920 est impressionnante  :shock:.
Félicitations.
@+ :wink:

Meije73

Je vais etre redondant ... mais vraiment superbe, et ni le fond ni le manque luminosité me choquent, bien au contraire.

Encore Encore Encore ... :mrgreen:
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

DR

Le temps est à la pluie mais je continue à battre le fer... avec quelques essais de perchoir. Pas facile de trouver le bon cadrage. Un avis ?

Merci

DR

DR

DR

2

DR

3

DR

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Matthieu Soudet

Le mien = on s'en approche, il ne manque qu'une belle lumière.
Pour moi, tu as trouvé le bon cadrage sur la 2 ! Et la 5, pas mal

Ces photos sont prises dans quel coin ?

Et au fait, nous n'avons pas oublié : tu dois toujours nous montrer ton affût :mrgreen: 8)

Excellent boulot !

Alban dit (BADOROC )

belle mise à jour du boulot d'orfevre

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Bonsoir,
Un plus pour la première MAJ! Des scènes, attitudes sensationnelles!  rytyt rytyt rytyt
Amicalement  JM

GIL44

Superbe série, j'imagine le plaisir pendant les shoots !

-Quentin-

Une série superbe, magnifique, ...  surtout les intimidations !
Et quelle proximité, en plus. Un seul mot bravo.
Quentin