Affut à buses + MAJ 11.02 Juste 3 petites !

Démarré par DR, 25 Novembre 2008, 21:13:43

« précédent - suivant »

benss

ouaaa j'adore ! Continue comme sa ...

chenuzet

Bonsoir,

je découvre ce fil aujourd'hui:magnifique. Je partage les commentaires élogieux de mes prédécesseurs. Une nette préférence pour les images au sol, en particulier les scènes d'intimidation.
Un peu moins fan de la dernière MAJ. Comme d'autres : quelles distances, quelles focales ?
Bonne continuation
Charles

Eric M

Salut,

Que du bonheur cette série, des images de rêve.

Amitiés

Eric

popeye

la 2 et la 5 de ta maj sont tip top

bravo vivement la suite

pop

O-live

Magnifique !!  :shock: :shock:
Mes préférées sont celles sur le perchoir en forme de lance pierre ! ou lance buse si on veut... :grin:
Avec le temps froid beau et sec qui sévit en France ces temps-ci, j'ai comme l'impression qu'on va en prendre plein les mirettes bientôt ...
j'attends ça avec impatience .
Olivier

jeremyyy

SOMPTUEUX.   :shock:  :shock:
bonne continuation.
jérémy

Billl

Comme tout le monde, un fil superbe!!!
Des images de rêve! Pour le nourrissage, comment t-y prends-tu? Tu le fais tous les jours?

Fabien Gréban

la 2 et la 5 de la maj sont très belles  :grin:

DR

Une idée pour les fêtes la buse à l'orange... Photos du matin

Vous preferez quoi ?

1.

DR

DR

DR

4.

popeye

Matys

La 4  :shock:  :shock:  :shock:
Vraiment splendide, c'est le genre d'image qu'on souhaite faire plus souvent  :mrgreen:
Bravo!

Matys

vincentdec

Qui a peur du loup à peur de lui même

Matile

Des attitudes exceptionnelles! Impressionnant!!  )))) )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

julien-68

La dernière !!
Le contre jour de l'arbre apporte un peu de "matière" à l'image.

jeanlouis83

la série est ENORME, pour le nourrissage pourquoi les mésanges et pas les buses?

meles

Bonjour,

ça faisait un petit temps que je n'étais pas repassé sur ce fil ... et bé que c'est beau ! ... y a vraiment de superbes perles ...

Un grand bravo pour ce superbe travail !

Christophe

jack123

une serie splendide
beaucoup de travail pour arivé a ce resultat en tout cas bravo a toi

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

amateur85

soda

hello dr,
superbes séries, je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été dit pour les premières, sauf que j'aimerais faire de telles observations, cela ne doit être que du bonheur... 8)
pour les contre-jours, une nette pref pour la 3 et la 4 qui sont vraiment top!!! uy8 uy8
je te souhaite encore de nombreux bons moments......... à nous faire partager!! :mrgreen:
amitiés
soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

Thierry-F

pfffou quelle serie superbe  :shock: bravo et merci pour le partage  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Thierry

Maxime Boillot

Merci pour le partage et respect à toi.

maxime

Jean-Loup

Cette série est vraiment magnifique.
J'ai juste une question, car j'aimerais bien moi aussi réaliser un jour un affut à buses, à quella distance environ l'affut se situe par rapport au perchoirs ou à la nourriture ?