Un week-end avec les grues

Démarré par Papouné, 13 Novembre 2008, 21:05:09

« précédent - suivant »

Papouné

1 fetes des grues a Arjuzanx (40) du 22 au 23/11. Expo, conference, excursion sur site avec guide (partie dortoir de la reserve ouvert qu'a cette occasion), bref de quoi faire des photos. uy8

chris_peyro

Salut Vincent,
merci pour l'info, je pense que je vais me renseigner davantage et très certainement y faire un tour.
Je le signale si j'ai plus d'info,
A+,
CHristophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

GYPAETE MYOPE

Je suis en stage à Bordeaux le 21 et 22,mais le 23 l'appel du vélo risque d'etre le plus fort...

Papouné

Pour les infos, un n° de telephone 05/58/08/11/52. j'y serais du 22 a 14h au 23 a 17h. uy8

Papouné

Très bon spot (un peu loin, grosse focale obligatoire); dommage condition très mauvaise, je pense y retourner bientot (quand il y aura du soleil). Un petit lien
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=63&t=17962
je ne sais pas trop si on as le droit, mais pas possible de mettre plusieurs photos sur Bénélux :?

chris_peyro

Salut Vincent  :grin:,
Superbes clichés malgré ce temps pourri !
il y a vraiment foule sur le site , vous avez du bien profiter du moment !

Je pense aussi aller y faire un tour dans le mois de décembre.
A l'affut ca passe, mais si l'affut est à roulettes (voiture !) les grues se tiennent encore loin des bords de route. Il faut attendre janvier ou fevrier pour les voir s'habituer aux routes et se rapprocher.

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr