2 photos de saisons

Démarré par toune, 25 Novembre 2008, 09:42:31

« précédent - suivant »

toune

pas grand chose à figer en ce moment.
Qu'en pensez vous :?:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Passion Nature

LA une est la mieux des 2. Mais elle est un peu trop linéaire. Elle manque de relief. La 2, j'aime moins
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Mika L

La une manque d'un vrai point d'accroche, il n'y a pas vraiment de sujet principal, c'est trop brouillon. Tu aurais du t'approcher plus et isoler une goutte ou autres, ça aurait aussi permis d'estomper un peu plus le premier plan.

Je préfère donc la deuxième qui est assez sympa par les couleurs et la compo mais pas sur que le cadrage en plongée soit une bonne chose ici.
Voilà :grin:!

Mika

toune

Merci David et Mika.  :grin:
C'est vrai que j'ai essayais de faire la map sur 1 goutte mais ça n'a rien donné. Sinon c'est vrai que je n'ai pas osé me couché car c'était trop mouillé  :oops: j'étais pas partie pour faire des photos à la base ... ...
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

laubaine

Gobymage

La 1 : il manque un point d'accroche et l'aspect horizon plat est pas très conventionnel en compo.
La 2 : la MAP est très bien réalisée mais le sujet manque un peu de lisibilité. Il faut dire qu'il a l'air bien caché
Amicalement,
Jérôme

jmh

la 2 serait encore plus jolie avec une netteté sur toute la photo.
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)