Timide...!

Démarré par EFJI, 21 Novembre 2008, 18:07:29

« précédent - suivant »

EFJI

Une petite demoiselle prise cet été. Dites moi ce que vous en pensez, merci.

1)

2) un p'ti recadrage pour éliminer la feuille en haut à gauche.

Amicalement,
EFJI.

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Gobymage

J'aime bien la compo avec l'intégration de la feuille en haut à gauche.
Mais, le fait qu'un oeil soit à demi masqué rend l'image peu lisible. Je trouve aussi que la transition net/flou sur la ou les feuilles est trop violente.  fhfh
Amicalement,
Jérôme

laubaine

j ai un peu le meme probleme , l oeil est dirigé vers la pointe de la feuille et ne saisi pas ou mal la libellule caché derriere ...

1000étangs

Citation de: Gobymage le 21 Novembre 2008, 20:29:06
Mais, le fait qu'un oeil soit à demi masqué rend l'image peu lisible. Je trouve aussi que la transition net/flou sur la ou les feuilles est trop violente.  fhfh
Amicalement,
Jérôme

Jérôme a très bien résumé ma pensée. :)

EFJI

Merci pour vos commentaires.

Citation de: Gobymage le 21 Novembre 2008, 20:29:06
Amicalement,
Jérôme

J'avoue que le flou de la feuille est un peu gênant mais bon... on ne peut pas toujours réussir ses photos comme on le voudrait  :) . J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

JLJ

il y a de l'idée, mais l'oeil gauche devrait être parfaitement net et le droit visible...........
ceci dit l'arrière plan est parfait, mettant bien en évidence la demoiselle
amicalement
JLJ
JLJ