mister renard

Démarré par toto54, 22 Novembre 2008, 14:11:58

« précédent - suivant »

toto54

Bonjour a tous

Toujour un plaisir de venir poster quelques images sur ce forum, pour cette fois si je reposte 2 images que j'avais deja presenter il y a quelque mois. Je c'est que ce n'est pas la saison propice pour ces jolies bouilles mais j'aimerais avoir votre avis . J'ai juste effectuer quelque modificaton de traitement. En vous remerciant je l'espere de vos futur commentaires je vous souhaite un bon week end.

tony

1)

2)

cerf de bleau

Il est trognon le petit. Nette préférence pour la une même s'il manque un poil de netteté.
Yannick

P-F

Il est évidemment très mignon mais j'ai un peu de peine avec le rendu des zones floues, quel objectif a été utilisé ?

Question composition les pattes coupées ne passent pas bien à mon avis. C'est plus facile à dire après mais cela aurait mieux été en vertical.

alf21

Dommage pour les pattes coupées mais peut-être que tu ne pouvais faire autrement.
Par contre il y a un effet bizarre sur tes photos   :shock: ??
Sinon niveau composition la 1 est mieux.
@+ :wink:

Jemo

Oui effectivement, l'effet est bizarre et est peut-être lié au post-traitement et à la compression
Sinon, la rencontre a du être magique !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

toto54

bonsoir a tous

je vous remercie de votre passage et de vos commentaire , pour repondre a vos question au niveau optique j'ai un bridge (panasonic fz8) pour ce qui et des pattes coupé c'est vrai j'aurai aussi preferer les avoir en entier mais je ne pouvais pas car j'etais coucher dans l'herbe et le boitier etait juste au dessus des herbes je ne pouvais pas avoir la "bete" en entier . Pour ce qui est du rendu que vous trouvez bizare c'est peut etre du aux herbe?? car pour faire ma map j'avais beaucoup de mal avec toute cette herbe ce qui donne cette effet de flous un peu partout sur la photo.
Voila en esperant vous avoir peut etre aider a comprendre un peu les circonstance de vue , je vous remercie encore mille fois pour vos commentaire.
tony

petiteplume

La première est très joli...

totodu35

Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

toto54

merci a tous pour tous ces commentaires

tony