Cicogne en vol

Démarré par Roby, 19 Novembre 2008, 11:13:29

« précédent - suivant »

Roby

un des premiers déclenchements faits avec le nouveau 500 mm... j'étais guetté en marécage et de loin je voyais une multitude de cicogne mais elles restaient toutes lointaines. dehors portée... tout à coup elles se sont levées en vol des pavoncelle comme un segnale... et peu après on ils sont levés tous le cicogne.... comme un pollo je suis resté à bouche ouverte. un spectacle incroyable.... mais quelque déclenchement je suis réussi pures à le faire.... quoi en dites-vous ? ? ?

Matthieu Soudet

J'ai pas tout compris, mais j'aime bien la photo :mrgreen: Bon boulot :) !

softborn

Jolie photo.
Même si le Français est approximatif, on arrive à comprendre.
Pas facile d'écrire dans une langue étrangère  :grin: Alors bravo pour les efforts fournis.

Le 500mm c'est quoi ?

Amicalement.

JP.

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Roby

merci mille escusatemi encore pour mon très mauvais français. Le 500 en question est le Sigma 500 f4.5 EX APO HSM  :mrgreen:

Calou07

Belle image ! Pas grave pour le français.  :grin:

mv62

Très belle photo, l'envol devait être effectivement très spectaculaire.

Question complémentaire concernant le matériel, le 500 Sigma était monté sur quel boitier.

ragoubi

Très beau vol de cigognes, belles photos bravo, amitiés René  uy8
pour le plaisir du partage, amicalement René

jeanlouis83

Roby

Merci à tous pour les complimetni et la visite. Le 500 était monté sur des trepiedi Manfrotto 055 nat et comme il teste employais les Photoseiki.   :mrgreen:

toune

Une très belle image ! Quel spectacle effectivement !  :shock:  :shock:
Et bravo pour ton francais et les efforts que tu fais ! C'est super je n'y arriverai pas en tout cas !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Roby

:oops: merci .. tu est tres gentil ... :grin:

BlueCat

Bonjour Roby

Très belle image. Cela devait être impressionnant cet envol de cigognes.

Bruno21

Une belle photo, Roberto !!

Bruno. 500px

L'Ardennais

Ce qui est joli c'est que les oiseaux ne se superposent pas!
Belle photo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Campio

Belissima Roberto la tua foto  )))) va bene il 500 ... spero che da il mio italiano non ce tropo sbaglie  :wink:

René

Maupassant

Superbe, Roberto. Quelle netteté ! Bravo.

Guils

Bravo bel photo, et bel effort pour le Français :-)

Comment il va ce 500mm?

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Dylan Koller

Salve

Molto bella foto! Che la migrazione   uy8

Saluto

Dylan

lehorla

Dommage que nous n'ayons pas le son, je pense que cela devait etre comparable à l'heure de pointe dans un embouteillage à Rome
rytyt
Marc

fifi 28

Salut,

En effet Roby,tu as eu de la chance avec se décollage de cigognes :mrgreen:

Comme tu le dis,on ne peut que rester bouche ouverte devant se spéctacle extraordinaire...

Superbe photo en tout ca ))))

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

jmsoulier

Bonsoir Roby,
Superbe observation et magnifique photo.  :grin: :grin: Ce 500mm SIGMA, pas mal du tout!
Amicalement  Jean Michel

softborn

Merci pour ta réponse, il a l'air très bien ce 500mm, il me fait bien envie.
Mais en plus du prix, il n'est pas facile à trouver.
Amicalement.

JP

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

julien-68

Avec de telles photos, le langage devient universel  :mrgreen:
Eh les gars si vous voulez voir des cigognes, venez en Alsace, il y en a sur chaques clochers  :mrgreen: uy8