le Teich sous la pluie

Démarré par PierreS, 21 Novembre 2008, 20:42:57

« précédent - suivant »

PierreS

Bonsoir,
Une visite au Teich vendredi dernier sous la pluie.
Quelques images malheureusement à 800 Iso, et là c'est plus que limite avec le 400D et le 50/500.
Une petite cane colvert avec sa touche de bleu et un Martin pour rester des les bleus.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

cauet_francis

bonjour pierre

moi j'aime bien ta cane  ))))

amicalement francis

Roland RIPOLL

De bien belles images malgré les conditions météos !

(Dans la série y'a plus malheureux que moi:  Pense aux digiscopeurs qui ne peuvent pas dépasser les 200 iso avec leur compact  :grin:)
"être simple pour être vrai"

Maupassant

Citation de: Roland RIPOLL le 21 Novembre 2008, 20:54:56
De bien belles images malgré les conditions météos !

(Dans la série y'a plus malheureux que moi:  Pense aux digiscopeurs qui ne peuvent pas dépasser les 200 iso avec leur compact  :grin:)

Idem pour moi. Une pensée pour les pauvres Belges (moi par exemple) qui ne peuvent même plus sortir l'appareil sous peine de le noyer.

jmsoulier

Bonsoir Pierre,
Pas de chance pour ce vendredi! J'ai beaucoup pensé à vous durant cette journée en voyant le iemps qu'il faisait à Pessac. Remarque qu'en ce moment, il y a plus de chance d'avoir des conditions météos pourries que le contraire! Ils annoncent même de la neige pour dimanche... Bref, je crois qu'effectivement, il va falloir envisager une nouvelle virée au teich!
En attendant, deux belles photos  :grin: :grin:
A bientôt  Jean Michel

fifi 28

Bonsoir,

Concernant les isos en ce moment,je connais,car j'utilise également le 50/500 à 800 isos :mrgreen:

montage Sonyhttp://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,69081.msg815429.html#msg815429

Belles photos malgrés tout :mrgreen:

Amitiés,

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

softborn

Quel courage  :grin:

Sans aucun chauvinisme je trouve que le Sony s'en sort mieux que ton Canon  :grin: :grin:

Remarque c'est normal avec l'A700 depuis la dernière mise à jour on peut travailler à 1600 iso sans problème  :)

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8