Impression

Démarré par Passion Nature, 20 Novembre 2008, 19:49:14

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonsoir,
Quoi penser de cette photo. Je la post dans ce but. Je veux savoir si elle a un petit qqchose ou pas?
Merci pour vos impressions.

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

marcao

tu as un appareil étanche?....!!! un peu trop pour moi.

Neottia

Bravo pour cette recherche que tu fais constamment David :grin:

J'ai néanmoins un peu de mal avec le gros sporogone à droite, tu tenais quelque chose mais à creuser encore pour moi.
Bien sûr, ça n'engage que moi  :? :?

Passion Nature

En fait il s'agit de la feuille de la renoncule. Cette photo appartien a la meme serie que le post que j'ai poster il y a qq temps. Donc je creuserai le sujet l'an prochain.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

lebon-zimages

Un peu difficile a comprendre comme image a mon sens !

TarrinoS

danseuse étoile

L'espace en bas ne sert à rien d'après moi

Dan,

Gobymage

J'ai l'impression qu'on est à mi chemin entre de l'abstrait et une nature morte.
Bien que je trouve la compo est très bien réalisée et que l'image est vraiment agréable à regarder, elle ne me parle pas vraiment. Je n'y vois pas de message, d'état d'esprit ou du surnaturel. J'en sais rien mais il manque peut-être tout simplement une âme à l'image.
Amicalement,
Jérôme

_Steph

C'est a parfaire et comme tarrinos , je trouve le bas de la photo génante
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Thomassire

Je partage aussi la majorité des remarques. La photo me semble un peu trop chargée et mon regard ne parvient pas à déchiffrer l'image dans son ensemble.
Cependant, je trouve la partie haute de l'image intéressante et je pense qu'elle pourrait donner de belles choses une fois simplifiée !

Thomas

jp60

J'adore l'atmosphère dans cette photo mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (le jaune un peu trop pâle?)

Jean-Pierre

1000étangs

Pas assez aboutie et un peu trop d'informations... mais je l'aime bien. Elle sort des sentiers battus.
J'apprécie la recherche. A mon avis, t'es pas loin...