Le rougegorge

Démarré par ragoubi, 14 Novembre 2008, 19:58:41

« précédent - suivant »

ragoubi

je souhaiterais vos appréciations techniques sur ce rougegorge, merci, amitiés René
pour le plaisir du partage, amicalement René

Thadeus

bonsoir,

belle image !

belle couleurs et netteté et attitudes !

pour pinailler les taches colorées du fond sont juste un peu trop présentes  :wink:

Amicalement

Thierry J.

alf21

Belle analyse de Thierry ,je ne saurais dire mieux.
@+ :wink:

ragoubi

Merci Thierry,merci Alf 21
"pour pinailler les taches colorées du fond sont juste un peu trop présentes "

Je partage vos avis, mais je ne savais pas modifier mon angle de prise de vue et j'ai quelques fleurs vives dans mon arrière plan, croyez-vous qu'il serait bon de les effacer et si oui, quelles techniques seraient les vôtres? un grand merci ,René

Matys

CitationJe partage vos avis, mais je ne savais pas modifier mon angle de prise de vue et j'ai quelques fleurs vives dans mon arrière plan, croyez-vous qu'il serait bon de les effacer et si oui, quelles techniques seraient les vôtres?
Salut,
d'accord avec ce qui a été dit mais je ne tenterais pas une "retouche" si importante... je pense que ça fait partie des "difficulté de la photo" mais c'est un avis perso...
Mais c'est vrai que c'est dommage car la photo est sympas, belle attitude! :grin:

Matys

pit

J'aime bien, classique mais efficace.
Je ne ferais pas de retouhes sur le fond qui est fort présent c'est vrai mais pas assez pour justifier une retouche pareille. Mais ce n'est qu'un avis parmis les autres.

Pit

caty

il est tout de même très beau !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

leon

Une lumière fort bien gérée, bravo  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

julien-68

Une belle image. Pour pinaillée, je trouve l'oiseau un poil trop bas dans l'organisation de l'image  :grin:

Maupassant

D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Cela reste tout de même une bien belle image.

jeanlouis83

ragoubi

Un grand merci à tous  amitiés René   uy8 uy8 uy8

misteralex

belle image, surtout ne pas toucher au fond ,trop risqué a mon avis. Peut etre un petit coup de tampon sur le bout de branche a gauche de ta signature et puis c'est tout.
Alex

Calou07

lebon-zimages

Jemo

Plus grand chose à ajouter si ce n'est te féliciter également pour cette superbe image !!!

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Chrisp

Salut, C'est une bien belle photo.

Citation de: Thadeus le 14 Novembre 2008, 20:24:29
bonsoir,

belle image !

belle couleurs et netteté et attitudes !

pour pinailler les taches colorées du fond sont juste un peu trop présentes  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Je partage l'avis de Thierry, mais c'est vraiment pour pinailler,
Chris.

Billybanga

Salut ragoubi

tu aurais rapproché ton affut??? :mrgreen: La photo est très bonne, une belle qualité d'image...
Pour la remarque par rapport à la zone claire...je suis d'ac avec eux!

Bravo...et bonne amusement

Ren*
Ren*