prés salés en novembre + suite

Démarré par QUENTIN, 14 Novembre 2008, 07:41:59

« précédent - suivant »

GYPAETE MYOPE

La 1 de ta MAJ serait meilleure sur fond de salicornes.Du coup,j'ai repensé à ton système d'affut.Ne serait il pas plus logique d'etre + haut,afin d'avoir moins de ce ciel blanchatre caractéristique des régions boréales que tu hantes?

QUENTIN

Citation de: gypaete myope le 18 Novembre 2008, 07:48:47
La 1 de ta MAJ serait meilleure sur fond de salicornes.Du coup,j'ai repensé à ton système d'affut.Ne serait il pas plus logique d'etre + haut,afin d'avoir moins de ce ciel blanchatre caractéristique des régions boréales que tu hantes?
plus haut l'affût serait plus visible , la seul façon de le dissimuler est de ne pas dépasser les 80cm des graminées fanée

SuperThieu

Celle apres la remarque "Un sacré foutoir" est la plus équilibrée a mon gout: sur celle ci le ciel n est pas gênant bien au contraire, il fait ressurgir les silhouettes des oiseaux.

A+

nébuleuse

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Marc.

C'est magnifique cette ambiance en rouge, nous sommes tant habitués au vert...

toune

Des couleurs magnifiques ! bravo tu as su les mettre en valeur.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Hervé

Bonjour Didier.

J'aime vraiment beaucoup tes dernières images.
Ces salicornes dessinent de très beaux patchworks qui mettent en évidence les oiseaux.
Profite en bien.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé