ça chauffe dans les Alpes ! MAJ 1

Démarré par sylvain74, 18 Novembre 2008, 13:19:42

« précédent - suivant »

cerf de bleau

De superbes images dans des ambiances du tonnerre. J'ai un gros faible pour la deuxième version du bouquetin.
Bravo, yannick

GYPAETE MYOPE

bonam

superbe ambiance pour la premiere!!!J'aime aussi le reste de la série!

sylvain74

merci à tous...  lolll 
(je sais pas quoi dire de plus  :oops: )

tonio

Citation de: mac le 18 Novembre 2008, 17:49:10
Superbes photos  !!!!

J'adore la première c'est pourquoi je me suis permis un petit essai (que j'enlève s'il ne te convient pas).

... encore bravo  )))

salut
celle ci est  :shock: l ambiance et les couleurs bravo
tonio

meles

Bonjour,

Bon je crains ne pas être très original ... mais la première est de toute beauté ... les couleurs superbes et le blanc du postérieur apporte une touche de couleur et de lumière excellente ... vraiment bravo !

Les autres ambiances brumeuses sont certes d'un autre style mais tout aussi belles et agréables  ...

Bravo pour cette belle série

Christophe

sylvain74

nébuleuse

la 1 est très originale et très jolie! Je crois préférer un petit peu la version éclaircie.
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

ZieuTleMoNde

La reprise de la première est fantastique ... une image qui sort de ce qu'on a l'habitude de voir !  :grin:
Les autres sont évidemment très belles  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Kiva

la 1ère est magnifique, surtout retouchée !

sylvain74

Merci Nébuleuse, Zieutelemonde et Kiva  :grin: , tout vos encouragement me font bien plaisir!

j'ai retravaillé mon fichier pour éclaircir un poil mon bouquetin sans toucher au fond, via une correction avec un masque. Du coup, j'arrive à un mixte entre l'image de départ et la proposition de Mac qui me plaît bien, merci à vous tous pour vos avis  )))) .

par contre en y faisant bien attention, j'ai halluciné sur les pertes de détails dans les zones sombres justement, lors de la conversion de mon fichier du profil adobe RVB98 vers le sRVB!!! J'avais jamais fait bien gaffe, mais effectivement sur certaines images en tout cas, on voit bien que cet espace colorimétrique est plus petit.

duche

Belle série, ma préférée, la première.

casper38

Haooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais cest d'enfer   ))) ))) ))) ))) ))) )))

sylvain74

alf21

Toute la série est magnifique.
Quelle ambiance et quelle proximité  )))).
La 1 est terrible et la retouche de mac apporte un plus.
@+ :wink:

phildan

Citation de: alf21 le 24 Novembre 2008, 10:03:22
Toute la série est magnifique.
Quelle ambiance et quelle proximité  )))).
La 1 est terrible et la retouche de mac apporte un plus.
@+ :wink:

Également mon avis. Une série magnifique. Dans mon cas, préférence pour ls version éclaircie apr mac.

Bravo.

))))

chris_peyro

Bonsoir,
une magnifique série qui me fais encore plus adorer la montagne et ses habitants  uy8.
je préfère aussi la 1ere en version de Mac, soit un peu plus claire.
La 2 et la 4 ont également mes préférences !!

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

fab21

Tout y est, c'est superbe  :shock:
Version d'origine ou post traitée, je les prends !
Du beau travail
Félicitations
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

sylvain74