chevreuil en hivers

Démarré par lemesp, 23 Novembre 2008, 21:07:19

« précédent - suivant »

lemesp

Chers beneluxiens et cheres bénéluxiennes.

Tandis qu'ils sont nombreux à Montier, il ne reste pour arpenter le terrain que le dernier carré. Celui des courageux. Celui des braves. Celui des bardés de passion, d'abnégation et de gore tex.
Ahhhh ! Je les vois tous ces Viddocks, tous ces Pudro, Alf, Fripounet, julien 68, Bernard Alliez tous ces pseudo en train de lever le coude et le verre...  « Je bois à la santé des... renards ! » « à la santé des cerfs ! » etc. Et ainsi d'inventorier le genre animal à grands coups de godets derrières la cravate pour finir, titubants,  de ségoziller à la santé des ornythorinques et autres créatures exotiques !
Pendant ce temps, je profitais d'une fenêtre de tir de 3h00 pour aller voir sur les crêtes ce qu'il s'y passait.
La neige, messieurs dames ! Le blanc intégral ! Ça tombait dru et fort comme dans les rêves cocaïnés d'un présentateur de jeux télévisés.
C'était froid, c'était bon ! C'était fort !

bleau

très belle ambiance et texte d'intro très bon!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

caty

heu , à Montier aussi , c'était blanc et froid !... :mrgreen:

belle photo , et beau texte d'un jaloux !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

fab21

Belle capture hivernale  :wink:
A Montier, il y avait aussi des marrons chauds pas que du vin  :mrgreen:
Bravo pour ce jeune brocard
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Salut lemesp,
bein pour le coup je n'ai pas rencontrer tellement de monde que cela, une petite dizaine tout au plus  :mrgreen:
Après je ne sais pas les autres mais perso je ne bois jamais d'alcool, je protège mon foie ( uy8 :mrgreen:) et mets del'argent de côté pour mon futur 400 f2.8  jhjhjhj

Pour ta photo, elle est plutôt réussie. Fallait y être malgré ce temps et ces conditions difficiles. Perso je m'apprête à aller voir mes cerfs, mais nul doute que cette semaine je serai aussi aux chamois.

viddock

pas une goutte d alcool promis juré!!!!!  rytyt .....dis moi ca ne serait pas une photo issue de ton nouveau joujou???

Pascalou

Bonjour , belle rencontre avec une ambiance "neigeuse " bien agréable.Pascal

lemesp

Merci à vous.
Pour certains, malgré leurs dénégations, ça sent l'haleine fétide...

J'espérais loger les remises à mouflon, et surtout profiter du temps.
Point de MOUF, mais deux traces fraiches de chevreuil m'ont mis en alerte.
C'est toujours une sacrée émotion de se dire : Tiens ça fait pas longtemps qu'ils sont passés ceux-là... et de les trouver.
Du second je n'ai vu que le miroir.

Une dernière pour le plaisir

alf21

LACHEUR !!!!
Le voilà qu'il profite de notre absence sur le terrain pour sortir faire qqs photos: il est où l'esprit d'équipe  :mrgreen:
Même pas bu une goutte d'alcool pourtant avec le froid qu'il faisait à Montier cela m'aurait réchauffer un peu.
Tu as bien fait de sortir ,très belle ambiance,préf pour la 2  )))).
@+ :wink:

blizzardbeast

Salut
ambiance hivernale du plus bel effet, c'est toujours sympa quand même les branches sont couvertes de neige.

Amicalement
Alain

Photophile

J'adore l'ambiance, et ce robuste chevreuil semble bien couvert pour affronter le rude hiver à venir.

Bravo !

kaylah77

sympa l'ambiance ! la 1ère est top il te regarde...

cerf de bleau

Belle ambiance. Quelle chance d'avoir de la neige!!
Bravo, Yannick.