Attitudes "Brocardesque"

Démarré par popeye, 17 Novembre 2008, 16:46:11

« précédent - suivant »

popeye

Quelques images réalisées en berry 
collection printemps été

1

popeye

popeye

popeye

popeye

popeye

et 6 bondissant

Frederic Desmette2

la premiere est tres belle. J`aime voir la patte avant en l`air.
Frederic

jf990224

C'est vrai que l'attitude sur la 1ère est excellente, et puis de très beaux bois.
La 6 est marrante.
:wink:

Bruno21

La 1ere est très belle (un poil trop saturée à mon gout), belle scène de vie que la 5 avec une chouette lumière...

Bruno. 500px

blizzardbeast

Salut
pour moi dans l'ordre 1, 2, 5 et quel beau brocard sur les deux premières.

Amicalement
Alain

daguet

Couleurs un peu flashie sur les 4 premières. La 5 très belle, comportement, lumière, une belle photo.
A+

moutjer

Les attitudes sont bien saisies, bravo pop!

reflex

Magnifique brocard et tes photos sont trés reussitees pour moi 1.2.5.6.4.3,ces bois suberbe !!!!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Matthieu Soudet

Wah les deux premières ! Superbes !

fripounet

bonjour
trés beaux travail uy8
amicalement
michel A

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

cerf de bleau

superbes les deux premières. Un plus en originalité pour la 6.
Bravo à toi.
yannick

alf21

Superbe les 2 premières.
J'aime bien aussi l'attitude du brocard sur la 5: belle scène de vie.
@+ :wink:

fribodo

De bien belles images d'un animal très photogénique, à défaut d'être facile à photographier
))) ))))

ragondin18

belles photos, toujours délicates a faire , le chevreuil est toujours plaisant a photographier, mais c'est jamais gagné.......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

jeff54

Quel envergure sur la 4  :shock:
la 6 est très marrante  :grin:
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

fab21

Belle série  :shock:
De belles attitudes captées,
Agréables couleurs et ambiances
Bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

viddock

ben j ai loupé des photos berrichonnes...l ocassion de faire remonter tout ca! salut popeye jolies photos .manque peut etre un poil de netteté mais bon un berrichon ca chipotte tout lez temps...
amicalement david

popeye

Merci à tous

pour viddock, mise a part "le bondissant" qui manque legerement de netteté les autres sont ok à 100% (j'ai tiré le portrait en 30x40 et y a pas de pb) seul pb apres la compression je ne fais rien à mes images, pourriez vous me conseiller afin de redonner du peps à l'image
sinon nous nous sommes loupé de peu sur le stand de fred et cyrille, peut etre un eautre fois en berry

pop