biches dans la brume

Démarré par dilor, 16 Novembre 2008, 19:12:35

« précédent - suivant »

dilor

Le soleil était pourtant là mais il n'a pas réussi à dissiper la brume avant 12h00.

shaggie

Salut Dilor
Belle ambiance !!.Peut etre un poil plus a droite pour le cadrage.
Bravo !

flo31hg

elle est pas bien épaisse, l'hiver va être rude pour elle,
comme shaggie le cadrage est dommage, mais photo sympa tout de même
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cerfou

Belle photo encore... ))))
Moi aussi je la trouve bien chétive cette biche.

A +
Christophe

dilor

suite de la série

dilor

Pour finir, en attendant de nouvelles séries...

Au fait, n'hésitez pas à passer sur notre stand à Montier " Amour d'automne" que l'on puisse faire connaissance.

blizzardbeast

Salut
nette préférance pour les deux dernières.

Amicalement
Alain

flo31hg

le cerf est tip-top pour moi
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

volcelest

Celle avec le jeune cerf est formidable, félicitation.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

julien-68

Une belle série qui gagnerait encore davantage avec des cadrages plus "soignés" à l'image de celui du cerf qui est une petite merveille .

christophe

salut cyrille

la premiere est sympa  , pour les autres je trouve qu il y a un peu trop de ciel et pas assez de matiere en bas .

mais dit donc avec un titre comme ca " amour d automne " et le fait que tu proposes de faire connaissance en passant sur ton stand . je trouves ca un peu louche  :mrgreen:

christophe

Alliez Bernard

J'adore ces ambiances si difficiles à rendre. ))) )))

ROMU

belle série avec une très belle ambiance
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

randos74

bonjour , justement en parlant d'ambiance si difficile..

J'ai loupé mes photos dans le brouillard ce week-end et très certainement que la distance entre moi et les bêtes (60 mts) était trop grande et c'était un brouillard vicieux car d'une seconde à l'autre je perdais 30 mètres de visibilité, (gniole qui remonte le long des pentes) mais je pense aussi avoir fait de mauvais choix de vitesse...
De ton côté, quelle était les conditions de la photo, distance et réglage ?  merci d'avance...

J'aime bien aussi ce cerf .

alf21

dilor

Citation de: randos74 le 17 Novembre 2008, 09:13:18
bonjour , justement en parlant d'ambiance si difficile..

J'ai loupé mes photos dans le brouillard ce week-end et très certainement que la distance entre moi et les bêtes (60 mts) était trop grande et c'était un brouillard vicieux car d'une seconde à l'autre je perdais 30 mètres de visibilité, (gniole qui remonte le long des pentes) mais je pense aussi avoir fait de mauvais choix de vitesse...
De ton côté, quelle était les conditions de la photo, distance et réglage ?  merci d'avance...

J'aime bien aussi ce cerf .

Ici la lumière était très forte car le soleil diffusait dans le brouillard: 100iso 1/1000s à 5.6, mais pour trio la MAP est manuelle, je crois.

cordialement

dilor

Lili

superbes ambiances, le cerf s'avançant de face est très réussi, la dernière ausssi peut-être un peu coupée à l'arrière !  :grin:
Emilie

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Bruno21

J'aime bien les 3 premières, même si les cadrages pourraient être plus précis (centré pour la 1, trop de ciel pour 2-3).
L'ambiance brumeuse est bien rendue  ))))

Bruno. 500px

Nours

Bravo pour ces photos magnifiques. Vous étiez à l'affût je suppose, au ras du sol ? Ce qui expliquerait vos cadrages "perfectibles" ? Perso la rencontre me semble magique, les animaux n'ont pas l'air de vous avoir vu ni senti en tous cas, beau travail !
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Photophile

Le jeune cerf est vraiment séduisant ! Superbe ambiance feutrée juste transpercée par les bois de ce jeune gaillard.

duche