Couleurs d'Automne + MAJ 20/11

Démarré par Passion Nature, 16 Novembre 2008, 13:13:06

« précédent - suivant »

Passion Nature

Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter des feuillages d'Automne.
Voici qq photo de cette Automne. Qu'en pensez vous?

-1-
A travers la Feuille

-2-

-3-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

une pref pour la 2 il y a trop de flou sur les deux autres ce qui gêne le regard !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

1000étangs

Pour moi, la 3 est trop confuse.
J'aime les deux premières, surtout la 1.

Neottia

Citation de: 1000étangs le 16 Novembre 2008, 15:13:12
Pour moi, la 3 est trop confuse.
J'aime les deux premières, surtout la 1.

Même avis que Jérôme  :wink: mais vraiment bravo pour les 2 premières  ))) )))

jmh

sur la première, dommage pour la zone jaune floue à droite de l'image, qui "mange" la feuille

la deuxième est ma préférée
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

La 2 aussi pour moi  uy8 uy8 uy8 La 1 ère aurait eu ma préférence si il n'y avait pas cette masse floue qui attire trop le regard

Amicalement.

Philippe.

Passion Nature

Merci a vous tous.
La 1ere fait partie d'une serie ou j'ai eu l'idée de prendre en photo une feuille a contre jour a travers les trous d'une autres feuille ( Oui je sais je suis un peu tordu dans mes idées). Je vous ferai part des autres quand elles seront traitées (RAW). Elles seront peu être meilleurs... On verra bien.

Pour la 3eme, j'en ai d'autres avec des PDC croisantes. Je n'ai pas réussi a me decider
DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Gobymage

La 2 a vraiment quelque chose de sympa avec l'utilisation d'un cadre avec les fougères d'avant plan et avec le jeu des teintes entre les souches. Dommage que le cadrage ne soit pas plus dynamique. J'aurai préféré un format 3/2 avec une légère bascule du boîtier.
Amicalement,
Jérôme

A2n

J'aime beaucoup les deux première!
Pour leurs couleurs et leurs textures.
Anne :)

Patrice-51

La 2 , superbe ambiance !!

Patrice .

Passion Nature

Bonsoir à tous,
Une petite MAJ car la 3 eme avait trop de PDC. Est ce que celle ci merite plus d'interet?
Merci pour vos avis
David