[Martinique] Quelques autres oiseaux...

Démarré par Raoul K, 15 Novembre 2008, 16:46:58

« précédent - suivant »

francois95

Nikon Z9

alain33

extraordinaire   loll )))) ))) !!!! )))) ))) loll
les mots me manquent et j'ai une furieuse envie d'y retourner
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Billybanga

Je ne savait déja pas quelle Balbu choisir!Mais avec cette mise à jour de feu!!! j'en perd la tête!!!!

:shock:

Féliciation et je pèse mon mot :mrgreen:

Ren*
Ren*

Rüdiger

Salut Raul,

un mot,     M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E uy8

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Matile

Je prends toute la série, elle est fantastique!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Calou07

Raoul K

Bonsoir à tous,

je vous propose ce soir, une nouvelle série 'colibri', qui sera consacrée au Colibri Madère.
Il s'agit de la plus grande des 4 espèces, puisqu'elle fait 12 à 13cm.

Comme j'ai déjà pu le dire à Caty ce week-end, nous n'aurons pas eu la chance d'apercevoir la 4ème espèce, le colibri à tête bleu  :sad:

Les photos ont été prises une fois encore, directement dans le jardin de notre hôtel, ainsi qu'au Jardin de Balata.
A Balata, de nombreuses mangeoires remplies d'eau sucrée sont disposées devant les batiments, ce qui attire les Colibri Madère en grand nombre... Il ne leur faut pas plus de 10 minutes pour assêcher les 3 mangeoires  :shock:

Merci d'avance pour vos avis sur cette nouvelle série  :grin:
Raoul
-56-

-57-

-58-

-59-

-60-

-61- A l'approche de l'une des mangeoires...

-62-

-63-

-64-

-65-

franck.t

Bonjour, vraiment une série magnifique...En plus la lumière est parfaitement gérée, ce qui n'est pas si simple sous ces lattitudes, bravo.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

caty

les 58 et 61 pour moi !...tu vas être obligé d'y retourner puisqu'il te manque un colibri !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

CLG

C'est tout simplement magnifique !!!

La 61 est TOP ! uy8

MC OROSQUETTE

De bien belles MAJ , tes colibris sont superbe  uy8 uy8 uy8
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

Thadeus

bonjour,

57 et 61 sont  :shock:

il ne souffre pas trop l'af avec ces petits oiseaux rapides ?

A+

Amitiés

Thierry J.

Calou07

:shock: :shock:Pfff, waouh ! Merci, de très belles images !

Une préférence pour la 57, 61, 62, 64, ...pfff...  :shock: Je ne veux pas choisir !

sylvain74

Un fil superbe!! bravo!

-sylvain-

philou7513

Bonsoir Raoul.

Encore une superbe mises à jour.
Une préférence pour les 57 - 58 - 61. Bon moi j aime les fonds flou unie, alors !
Comme dit plus haut, il faut que tu y retourne, il te manque une espèce.  :mrgreen:
Pas trop dur comme punition. :grin:

A+

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Reg

Magnifique séries sur les colibris, j'aime tout particulièrement la 43 ainsi que la 50. J'adore aussi la position de l'oiseau sur la 65.

ASH

Un fil qui rox, bon sang ça claque :!: :!:

Raoul K

Bonsoir, et merci à tous pour vos messages  :grin:

Pour poursuivre encore un peu ce fil sur notre petite semaine de vacances au soleil, je vous propose quelques nouvelles photos ramenées de Martinique....

Tout d'abord, le Sporophile Rouge-Gorge :

Un mâle vidant une Goyave... J'ai bien l'impression que celles-ci sont en fait ouverte la nuit par les Roussettes, et que Sporophiles et Sucriers se chargent de finir le travail la journée  :mrgreen:
-66-

A défaut de Goyave, une fleur fera l'affaire  fhfh
-67-

Puis, le Sucrier à Ventre Jaune :
-68-

-69-

-70-

-71-

-72-

Raoul

jmsoulier

Bonsoir,
Et bien, quel fil!!! Les superlatifs me manquent, alors BRAVO tout simplement! rytyt rytyt rytyt Et merci pour le partage. C'est loin La Martinique?!
Amicalement  JM

jip

Citation de: jmsoulier le 27 Novembre 2008, 21:18:09
Bonsoir,
Et bien, quel fil!!! Les superlatifs me manquent, alors BRAVO tout simplement! rytyt rytyt rytyt Et merci pour le partage. C'est loin La Martinique?!
Amicalement  JM
comme j'ai pas d'imagination et que jm a très bien dit ce que je pensais je vais juste faire un +1 et admirer les images.

Ji^p
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

philou7513

Bonsoir Raoul.

Bon, super mise à jour (comme d'ab), un GROS + pour la 69  :shock: :shock: )))) )))) ))) )))

T'en as d'autres.

A+

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

caty

la 69 et surtout la 71 , le grand écart est top !... :grin:   .... tes oiseaux sont plus vrais que nature !... :grin:
bon alors c'est sûr tu ne regrettes pas l'achat du mark III  ?... :mrgreen:   

... JE SUIS CHARLIE ...

nica

57,61 et 69, cela devrait être interdit  :shock:. La classe! Amitiés

Alain.G.

Des séries magnifique :shock:, instructive en plus car ce sont des oiseaux que je ne connais pas focément et n'ai jamais vu peut être un jour  :)
Un grand bravo... J'aime beaucoup le colibri huppé si il fallait en aimer un en particulier  :)