Dans la lumière du soir...

Démarré par Bee, 13 Octobre 2009, 15:32:50

« précédent - suivant »

Bee

Bonjour,

Juste une foulque...

... et un héron...

A+

Bee

Une dernière ambiance avant d'éteindre la lumière.

PITOUX56

Bonjour Bee,

L'attitude du Foulque est très sympa, il tappe du pied avant de charger! Par contre j'accroche moins avec ce cardrage vertical, horizontalement, elle aurait été bien différente...

L'ambiance de la dernière est très agréable, mais le héron est un peu perdu...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Archimede

Salut Bee,
Alors... Celle qui me plait le plus c'est la dernière qui passe à mon avis pas loin du top de chez top qui tue sauf.... sauf que ce tabernak de héron n'est pas bien placé!!! Grrrr que c'est rageant! Sinon tu avais une compo parfaite, ce petit ruisseau que l'on suit des yeux jusqu'à arriver dans ce sous bois. Si le héron avait été plus proche du ruisseau et un peu plus proche, ou plus dégagé des herbes c'etait le top! :)
Il faut que tu y retourne!!!!!

Archi

Bee

Merci Archi et Richard !

Oui en horizontal elle donnerait mieux, t'as raison Richard... pas eu le reflex malheureusement  :?

Quant à la dernière c'est un peu "Où est Charlie"  :mrgreen: J'aimais bien l'ambiance, sans plus.

Roland RIPOLL

Un + pour la foulque qui est, pour moi, la plus réussie.
"être simple pour être vrai"

Dylan Koller

Le foulque pour aussi les autres j'accroche pas tant que sa  uy8

Coralie S.

Une préférence pour la 1, sinon, j'aime bien l'ambiance générale.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

bonjour !

3 belles images

mais dommage pour le cadrage des 2 1ères  :wink:

belle ambiance sur la dernière !

amicalement

thierry j.

Bee

Merci à vous quatre pour vos avis !

Marrant, je voulais mettre que la foulque au début... c'était pas une mauvaise idée ;)

dele84

Bonsoir Bee,

Belle série. C'est vrai que sur la dernière je n'avais pas vu le héron au premier coup d'oeil. Pourtant c'est celle que je préfère. Je pense que tu devrais en faire un agrandissement sur papier.
Amicalement,
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Neottia

J'aime beaucoup l'ambiance de la dernière même si le héron est un peu trop discret :wink:
La 1, mauvais réflexe, hein  :mrgreen: :lol: en paysage elle était super !