pano pyrénées orientales

Démarré par revel, 17 Novembre 2008, 21:27:14

« précédent - suivant »

revel

bonsoir,juste un panoramique de la sortie de dimanche .je ne pensais pas trouver autant de neige et j'avais laisser les raquettes à la maison (je m'en suis mordu les doigts pendant presque 4 heures à brasser la neige jusqu'aux cuisses).il s'agit du pic du bernard sauvage juste à coté du pic du madres dans les pyrénées orientales.

Rémi L

L'ambiance a l'air très joli. De la belle neige.
Par contre, le format "web" rend difficile l'appréciation de cette photo

Rémi

revel

je l'ai agrandi un peu.c'est mieux ???

alban66

tu es au niveau du petit refuge on dirais,je me trompe?
@lban
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

revel

oui alban66, juste à la cabane de la balmette.

lebon-zimages

Y a comme une teinte bleuté sur ton pano non?

Pierre.B

très agrable en grand  :grin:, mais je trouve aussi qu'il y a une dominant bleuté

Cordialement

alban66

ça fait bizard au grand angle,il parait loiiiiiinnnnnnnnnnnnnn le bernard.
pour la neige,on va pas se plaindre,y'en a un peu cette année! j'étais sur le pic de la dona lundi 10 et je me suis régalé d'etre en crampons sur les crétes pendant 7h. le seul bémol est que mes piles rechargeable n'ont pas aimé le froid de la nuit,donc pas de photos,mais j'y retourne bientot,y'avais des bec croisé la bas! si tu veux venir???

chrystyan

un tuyau pour les piles, tu les remets en poche pendant 1/2 heures et elles repartent pour quelques images voir +

alban66

oui j'ai testé aussi,mais la vraiment rien a faire,même très prés du corps,il a fait très froid dans la nuit et pourtant elles étaient "au chaud",mais même moi je me suis gelé dans mon sac de couchage.