Farandole de marcassins

Démarré par cerf de bleau, 15 Novembre 2008, 09:19:40

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Un petit méli-mélo de marcassins et occasionnellement de bêtes rousses, au sens non culinaire du terme, rencontré au cours de mes pérégrinations plus à l'intérieur des massifs il faut l'avouer. Sans volonté de déranger, même si effectivement..., pas évident de trouver les chaudrons et surtout d'affronter la colère plus que possible de la Matrone. J'aime les poussées d'adrénaline!

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

5- jeux ou futur dominant?

cerf de bleau

cerf de bleau

7-alors lui il est passé quasiment entre mes jambes!

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

10- je te vois...

Pascalou

Bonjour , une belle série avec une pref pour la une et la 5.Tu étais trés près....Attention les mères sont suceptibles !!! :mrgreen:.Pascal

lebon-zimages

Bien mimi comme bestio ! La 1 et la 3 pour moi !

julien-68

Superbe 9 et 10 pour moi sans hésiter, il fallait y être.
bravo

Matys

Superbe  :grin:
Un plus pour la 9 et la 10, meilleur piqué je trouve. Chapeau, il falait les prendre...

Matys

cerfou

Bravo pour la proximité avec des animaux pourtant pas facile à approcher.

Mention spéciale pour la une qui est plus classique mais très réussie.

A+

Christophe

julien-68

Attention tout de même pour d'éventuel "novices", la recherche volontaire de chaudron est perturbante et néfaste pour l'espèce (et dangereuse pour celui qyui s'y risque !!)... il en est de même pour les faons au mois de mai et juin.

Voilà c'était juste un petit rappel au cas ou (n'y voir aucune critique !!!!:wink:

cerf de bleau

Je suis entièrement d'accord avec les propos tenus par "Julien-68". Mais l'on peut tenter quelques approches sans trop perturber l'animal. En tout cas la laie revient systématiquement, en manifestant son mécontentement certes, mais les petits sont là ne présentant pas de signes de stress particuliers. Je suis conscient qu'il y a là sujet à polémique mais cela n'est aucunement dans mes attentions.
Merci en tout cas pour ces premiers commentaires.
Yannick.

ROMU

belle serie avec une pref pour la 9
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

dom77

Un ensemble bien sympathique. J'adore observer ces petites bêtes mais seulement avec des Jumelles uy8 je ne me risquerai pas trop près du chaudron.
Encore bravo .

flo31hg

la 10 est très sympa, et tous ça sans croisé leur maman?
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

blizzardbeast

Salut
très sympas ces petites bêtes, la une est classique mais je la trouve vraiment superbe, j'aime bien aussi la 9 et la 10.

Bravo
Alain

bruno71

superbes images avec une pref pour la 1 car j'aime bien le look ébouriffé du gamin et la 10 pour sa compo

bruno

Je suppose couché a plat ventre dans le chemin ?

Alliez Bernard

Comment ne pas trouver ces animaux sympathiques quand on voit une série pareille ! ))))

jeanlouis83

ça se mange pas petit comme ça?
blague à part superbe série et quelle promixité
bravo