halouf' + màj 2

Démarré par rabouin, 13 Novembre 2008, 19:44:10

« précédent - suivant »

rabouin

une bonne tête de cochon, sans la persillade  :mrgreen:

1 -
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

shaggie

Alors là ,.........t'as une bonne tête de cochon  :mrgreen:  :mrgreen:

C'est le Rabouin que je connais ????? Shaggie

Alliez Bernard

Un très jolie portrait sur un fond top ))) )))  qui mérite quelques explications sur les conditions de pdv.

dilor

salut shaggie ! oui c'est moi, un p'tit passage juste pour expliquer comment poster à un pote.....

pour la prise de vue, j'étais couché par terre dans des fougères avec un sanglier devant moi !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BlueCat

Mazette, il est super ce sanglier.

Mais tu étais loin ? Il t'a foncé dessus après ?  :mrgreen:

Jemo

Alors celle là elle est sublime !
Mon rêve de photo !!!

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

DD

Magnifique portrait  uy8
Il lui manque peut être du persil dans les oreilles......... pardon, j'ai honte  :oops:

Alliez Bernard

Citation de: dilor le 13 Novembre 2008, 19:58:58
salut shaggie ! oui c'est moi, un p'tit passage juste pour expliquer comment poster à un pote.....

pour la prise de vue, j'étais couché par terre dans des fougères avec un sanglier devant moi !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux devant pour la photo.  :mrgreen:

Fabien Gréban

ça c'est du portrait  :shock:

Quent78

Fameux portrait! :shock:
Bravo. uy8
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Thomassire

Tout est impec' !
Très belle photo

macrobio

:shock: :shock:
En affut je suppose?

Patrice-51

Superbe , bravo !!

Patrice .

Frederic Desmette2

Belle image
Frederic

blizzardbeast

Je ne dirais qu'un mot... bravo loll loll loll

Amicalement
Alain

Fred Anderson

Superbe! La netteté sur les yeux, le fond agréable avec ses teintes et surtout... cet angle de prise de vue au niveau de l'animal qui ajoute beaucoup (on voit par la prise de vue que tu étais bas, ce que tu confirmes en disant que tu étais allongé uy8) .Bravo.

Amicalement.
Fred.

shaggie

Je ne comprends pas ??? er4  Rabouin ,...c'est Dilor  :shock:

julien-68

Netteté sur l'oeil, piqué, fond uniforme, proximité et sujet magnifique... perfection ou presque  :shock:

nébuleuse

Impressionnant! c'est quoi qui donne un fond violet omme ça? le ciel? c'est beau dans tous les cas!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Matthieu Soudet

wolf

SAlut et bravo pour ce magnifique portrait  uy8

Wolf

ROMU

superbe photo et le titre  ))))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Christophe Rué

superbe, mise au point sur l'œil, fond tout y est, bravo.  uy8
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

christophe

Citation de: shaggie le 13 Novembre 2008, 20:55:20

Je ne comprends pas ??? er4  Rabouin ,...c'est Dilor  :shock:

moi je pense que rabouin est venu chez dilor pour se faire payer l apero en echange il lui a montre comment ca fonctionne... :mrgreen:

rabouin

Citation de: christophe le 13 Novembre 2008, 23:15:11
moi je pense que rabouin est venu chez dilor pour se faire payer l apero en echange il lui a montre comment ca fonctionne... :mrgreen:
er4 er4 didiou ! j'ai un canon de retard !
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...