Chez Mme Irma + MAJ_18-11

Démarré par ger@rd, 12 Novembre 2008, 20:29:04

« précédent - suivant »

ger@rd

Encore de la perle sur plume  :mrgreen: Qu'en dites-vous ?

Amitiés

Gérard

yayie41

faut arrêter là maintenant, c'est plus possible!
Je suis toujours impréssionnée par la netteté que vous arriver à avoir sur vos merveilleuses gouttes
Quel est le reflet dans la plus grosse?
Boitier Sony

Neottia

Citation de: yayie41 le 12 Novembre 2008, 20:40:51
Je suis toujours impréssionnée par la netteté que vous arriver à avoir sur vos merveilleuses gouttes

Même sentiment que Nathalie  :mrgreen:........................................  uy8 uy8

Un vrai bijou !  !!!!

ROMU

Citation de: ger@rd le 12 Novembre 2008, 20:29:04

Amitiés

Gérard

je te répondrais pas , tu n'as qu' a lire dans ta boule de cristal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

_Steph

je suis bluffée par la netteté de la goutte ! :shock:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

laubaine

Jide

C'est plus que beau, c'est sublime.
Quelle recherche dans la lumière et les reflets.
Ce genre de photo sur une homepage de site ferait merveille.

Jean
Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

EricJ

Salut Gérard,
Encore une très belle perle, bravo!  )))
Amicalement
Eric

Gobymage

Beau boulot Gérard !  :grin:

Chrisbzh

Je vais pas être très originale mais bon ... Quelle netteté  uy8
Par contre il faudra dire à Mme Irma que la boule de cristal de droite est un peu fissuré ( c'est l'impression que ça donne : du verre cassé) :)

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 12 Novembre 2008, 20:55:28

Amitiés

Gérard

je te répondrais pas , tu n'as qu' a lire dans ta boule de cristal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien répondu Romu, et là on va voir s'il est vraiment bon notre Gerard  :mrgreen:

-Eric-

:shock: :shock:

Je ne dis rien de plus. Consulte ta boule  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Absolument magnifique Gerard, pour faire une photo comme ca faut etre ne sous le signe du scorpion... :mrgreen: :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Citation de: douvid le 13 Novembre 2008, 19:42:00
Absolument magnifique Gerard, pour faire une photo comme ca faut etre ne sous le signe du scorpion... :mrgreen: :mrgreen:

Exact  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

phil21

:shock: :shock: :shock: Impressionnant  ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

*Mila*

Citation de: Neottia le 12 Novembre 2008, 20:42:53

Même sentiment que Nathalie  :mrgreen:........................................  uy8 uy8

Un vrai bijou !  !!!!

Vous y croyez?
Aux boules de Mme Irma, je veux dire  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

ger@rd

Citation de: lebon-zimages le 12 Novembre 2008, 22:28:02
Citation de: ROMU le 12 Novembre 2008, 20:55:28

Amitiés

Gérard

Bien répondu Romu, et là on va voir s'il est vraiment bon notre Gerard  :mrgreen:

Ben oui.... mais...c'est c'ui qu'est pas connu qui sait lire dans la boule  :mrgreen:

Citation de: douvid le 13 Novembre 2008, 19:42:00

:mrgreen:  :mrgreen:

Merci Nathalie.
C'est une feuille d'automne, le reflet.

Merci pour vos chaleureux commentaires à la sauce humour !!!!

Amicalement.

Gérard

XavC

Bon, je sens que je vais encore me faire mal voir...

Elle est chouette, mais pour moi elle manque d'âme, d'une vraie histoire.

" Quelle netteté ! ", lit-on beaucoup. Moi je dirais, de façon un peu provocatrice : "Encore heureux sur ce genre de photo, c'est un peu le minimum". D'ailleurs, que l'on réagisse d'abord à cette netteté est pour moi un signe qu'elle n'évoque pas forcément grand chose d'autre. Le fait qu'elle soit nette ne devrait même pas effleurer l'esprit (ou le commentaire) si l'image était très très réussie.

Attention, je ne dis pas "c'est nul", je dis juste "c'est agréable à regarder mais je n'y plonge pas car il n'y a pas de plongeoir" ; une simple photo nette de goutte.

@+ et sans rancune j'espère.

Xav

Chrisbzh

XavC ou "comment bien commenter (analyser) les commentaires"...   :lol:

ger@rd

Citation de: XavC le 13 Novembre 2008, 23:06:42
Bon, je sens que je vais encore me faire mal voir...

Elle est chouette, mais pour moi elle manque d'âme, d'une vraie histoire.

" Quelle netteté ! ", lit-on beaucoup. Moi je dirais, de façon un peu provocatrice : "Encore heureux sur ce genre de photo, c'est un peu le minimum". D'ailleurs, que l'on réagisse d'abord à cette netteté est pour moi un signe qu'elle n'évoque pas forcément grand chose d'autre. Le fait qu'elle soit nette ne devrait même pas effleurer l'esprit (ou le commentaire) si l'image était très très réussie.

Attention, je ne dis pas "c'est nul", je dis juste "c'est agréable à regarder mais je n'y plonge pas car il n'y a pas de plongeoir" ; une simple photo nette de goutte.

@+ et sans rancune j'espère.

Xav

Salut Xav,

Rassures toi, j'accepte toutes les critiques et pour te citer : "Lorsque les avis divergent, c'est que le cliché ne laisse pas indifférent et c'est plutôt bon signe"  :wink:

Merci beaucoup pour vos commentaires  !!!!

Amicalement

Gérard

Justin_M

Je croyais être le seul à le penser... mais c'était sans compter le commentaire de Xav sur la 2eme page... :mrgreen: Ca me rassure un peut tout de même...

La netteté est là Gérard, oui mais...

Pour moi, c'est principalement le support sur lequel repose les plumes (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs) et la masse noir qui me gène

Le reflet dans celle de gauche est joli, oui... mais je préfère celui de celle de droite, plus original... Ce que j'aime dans cette photo s'arrête la... Dsl 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

ger@rd

Pour la masse noire, je suis d'accord avec toi Justin.... moi-même ça me dérangeait un peu ... alors je me suis remis au travail et voici la deuxième version  :grin: et je l'ai orientée autrement afin que le regard soit mieux conduit... enfin, à vous de me dire ce que vous en pensez en positif comme en négatif  8)

Amicalement.

Gérard