Quand la végétation s'en mêle

Démarré par Alliez Bernard, 12 Novembre 2008, 20:05:05

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Difficile la photo en milieu forestier, mais qu'attend l'ONF pour nous faire de belles coupes à blanc !  :mrgreen:

Parfois c'est un oeil mutin qui vous fixe à travers un rideau de fougères.

D'autres fois l'AF patine pour enfin arriver à "attraper" le point d'intérêt de l'image.

Il arrive que le seul endroit ou l'animal s'arrête ressemble à un chantier forestier.  :mrgreen:

Et pour couronner le tout un autre ne laisse voir que ses bois avant de disparaître furtivement.

Fabien Gréban

superbe la 2eme, quant à la dernière: ce genre de photo est toujours du plus bel effet  :grin:

carvi

Eh oui :?, difficile d'avoir un portrait complet en forêt!

meles

Bonsoir Bernard,

La végétation donne tout le charme à tes images ... même si parfois elle peut etre capricieuse ... la deux est vraiment superbe ainsi que la dernière qui est nickel dans un diaporama sur la forêt ... un beau cache cache ...

Félicitations et toujours un plaisir de voir des animaux dans ces belles ambiances.

christophe

Patrice-51

kiki

Salut,

Les 2 premières sont vraiment terribles, pas facile de prendre des sangliers dans les fougères!  ))))

Bravo.

Christian

alf21

A part la 3 qui est un peu fouilli toutes les autres sont superbes.
@+

ESTOS

Salut Bernard,

Tout simplement.... superbe...  et il me semble que tu connais un peu le milieu forestier non.... :grin:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

lemesp

je préfère les cochons.

la 2 tout particulièrement.

wolf

Salut,

Belles photos...mais alors la deuxième du "cochon" je la trouve super

Bonne continuation
Wolf

ROMU

belle série avec un petite pref pour la 2
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

albertson

christophe

salut bernard

la 2 est tres sympa et sur la derniere qui tenait les bois dans les fougeres  :mrgreen:

christophe

Bruno21

Citation de: Fabien Gréban le 12 Novembre 2008, 20:07:47
superbe la 2eme, quant à la dernière: ce genre de photo est toujours du plus bel effet  :grin:

J'aurais pas dit mieux  ))))

Bruno. 500px

L'Ardennais

Comme les copains la 2 et la dernière! Ton bois est toujours aussi bien fréquenté.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Lili

Moi ce sont des ambiances que j'aime bien. J'aime bine voir l'aniaml dans son environnement et , bien utilisé comme tu le fais, le flou de la végétation soulignant un regard ou des bois, cela rend la photo originale.
Emilie

petiteplume

Difficile mais tellement beau!Faut faire avec et là c est le top...
Bravo des photos superbes a mes yeux!

cerf de bleau

Les deux premières me font craquer. J'avoue avoir un petit faible pour maitre suidé...
Yannick

Alliez Bernard

blizzardbeast

Salut
je me rallie à la majorité, la 2. Difficile le sous-bois mais avec ton expérience tu t'en sors avec les honneurs uy8
Belle série et originale

Bravo
Alain

Neottia

J'adore ces ambiances animal/végétation  uy8 uy8

Un coup de coeur supplémentaire pour la 2  :shock:

daguet

La végétation, c'est quand même ce qui fait le charme de la photo en forêt, les deux premieres sont très belles. Bravo. Les suivantes, plus documentaire, pour montrer la difficulté de cadrage en forêt.
A+

julien-68

Respect  :shock: :mrgreen:
Superbe série, préférence pour .... la dernière bien sur  :mrgreen:

jean lumix

Citation de: Patrice-51 le 12 Novembre 2008, 20:14:44
La 2   ))))

Patrice .
ET dire que mrs parents ont mis un controle parantal  :sad: :sad: :sad:donc je ne peus meme pas voir la 2 :sad: :sad: :sad: :sad: mais je l'imagine.Sinon les autres sont trés belles uy8
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

le naturaliste

La 2 est superbe....Bernard "es sylvestre"  :mrgreen:

Hub