Un rat bien sympa (petite suite)

Démarré par Thunder, 28 Octobre 2008, 20:32:00

« précédent - suivant »

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Maupassant

Les rats, c'est vraiment pas mon truc. Mais la série est très jolie.

Chrisp

Série totalement délirante et amusante....
Bravo..
Chris

alban66

Meme constation que cathy,quand je vais dans le parc ou j'ai l'habitude de courir,j'y trouve écureuils,ragondins et un petit rat bien sympa aussi mais qui se tiens tjs a bonne distance...
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Loïc ROGER

Je ne sais pas si le rat est sympa mais ton fil, c'est certain. BRAVO. J'aime bien la 7.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Fredouille

Très sympa et pas courant en plus! Bravo Pierre.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

clifton

vulpes

Citation de: alf21 le 29 Octobre 2008, 05:26:52
Citation de: _Steph le 28 Octobre 2008, 22:18:42
étonnants les yeux sur le 1  :shock:

idem pour moi  :shock:.
Préf pour la 6.
@+ :wink:

eh oui même ses yeux on dirait des glands  :mrgreen:

bravo pour toutes ces photos

Jide

C'est la photo à la course dans l'ombre que je préfère pour la teinte plus douce.
Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

dom77

Une très jolie série sur un animal qui n'est pratiquement jamais représenté sur le forum. Bien sur un gros plus pour la n°6
A+

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Kong41

4 et 7 même si le sujet et trop centré j'aime beaucoup la composition, pdc et couleurs de la 7  :o

ROMU

les yeux sur la 1  :shock:

si non un pref pour la 7
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

clifton