Pic épeiche

Démarré par Dylan Koller, 12 Novembre 2008, 13:41:16

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour

aujourd'hui je voulais prendre des photos de tarin des aulnes. Mais à la place j'ai vue ce pic, qui était à ma taille  uy8 Mais pour la photo comme d'hab c'est pas terrible  :?  :? :? C'est fait avec le Canon EOS 350D + la lunette Skywatcher 80ED.

Dylan

Pickifou

Photo bien nette quand même !  Sympa.
Christophe BOUHON

Canon EOS 50D + Zoom Canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6L IS USM
Canon EOS 7D + Canon 300 mm f2.8 + ext. 1.4x II ou Ext. 2.0x III
Trie-pied Manfrotto + rotule Benro GH2

Zygena

Elle est très jolie, cette photo !  )))) Le pic est bien net et les feuilles de lierre forment un décor agréable à regarder  :grin:

Dylan Koller

Merci.

Pour ceux a qui sa interesse c'est fait à main levé.  C'est un mâle.

Et comme d'hab avec moi : une PDC de /()&"

Dylan

Lili

sympa ton pic et avec le lierre ça donne bien. J'aurait par contre préféré une PDC plus courte!
Emilie

Alcatraz

Salut,

Étant données les conditions, c´est une photo plutôt sympa  8)

@+

Ant-One

Une fois de plus je te trouve dur avec toi même.

Cette photo est plutôt jolie et les couleur du pic ressortent plutôt bien!

A+

BlueCat

« Pas terrible » dis-tu !

Je la trouve très sympa au contraire ta photo.

coccinelle

Une compo réussie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ROMU

une belle photo qui mériterait d'être poster en plus grand (800 pix pour le plus grand coté)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

wolf

Pas terrible !!???
Je la trouve réussie cette photo

A+

Dylan Koller

Merci

Décidement on a pas trop les même goûts  :mrgreen:

En plus grande :

Dylan

pit

La petite est un peu trop petite et la grande est ... un peutrop grande  :mrgreen:
Non mais sans rire très chouette photo !

Pit

Dylan Koller

J'ai fait cette photo derrière un barrière. C'était dans un jardin privé. J'ai vu aussi le geai des chêne, pleins de passereaux, et on m'a informé que la chouette effraie nichais pas loin dans la grange.

Je pourrais peut être demandé au proprio si je peux allé y faire un tour ? Son jardin est très grand !  :shock:

Dylan

QUENTIN

je te trouve bien sévère avec toi même ,
même si la profondeur de champ est un peu longue  ,
ça change de PDF de 1 angström  :grin:
le piqué   et le cadrage me plaisent bien

Maupassant

Une chouette image Dylan. Avec le lierre, c'est une bonne mise en contexte. Contrairement aux apparences, c'est un oiseau assez facile d'approche... avec un peu de ruse. Dans ce cas-ci, si tu peux accéder au jardin de ton voisin  uy8, glisse quelques cacahuètes dans le lierre. Le pic épeiche adore çà. Il reviendra à tous les coups.

phildan

Citation de: wolf le 12 Novembre 2008, 17:10:22
Pas terrible !!???
Je la trouve réussie cette photo

A+

Du même avis. Il ne te reste plus qu'à demander l'autorisation au voisin d'entrer dans son jardin.

:)

fifi 28

Salut, Bonsoir dylan,pour moi belle photo de pic épeiche (mâle) )))),en effet le jardin du voisin renferme apparemment un joli lot d'oiseaux. Demande au propriétaire de pouvoir faire des photos et s'il est d'accord,place toi près de l'endroi ou tu as fais la photo du pic car en général,il revient souvent sur le même arbre :mrgreen: j'ai réalisé pas mal de photos comme ca... http://www.jdclic.com/forum/index.php 
Amitiés, 
fifi 28    
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.