sortie du jour

Démarré par misteralex, 08 Novembre 2008, 22:23:24

« précédent - suivant »

misteralex

bonjour a tous, quelques photos du jour a Vincennes pour ouvrir le bal, mais eu egard le nombre de benleuxiens venu profiter de la meteo, il doit y avoir du lourd dans les cartes memoires! Commentaires bienvenus, j'ai des progres a faire. Photos par ordre d'apparition des animaux.
Alex

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

caty

les meilleures sont la charbo et le faucon !... :grin:   les autres sont ou un peu trop floues ou un peu trop accentuées ou un peu trop bruitées !.. :mrgreen:
belle ambiance sur la 1 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fifi 28

Salut,

Comme caty,domage,certaines photos manques de netettées,d'autres trops bruitées,la quatre pour moi.

Amitiés,

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

misteralex

je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais j'ai pas pu m'empecher de poster quand meme, pour ce que ca aurait pu donner. Moi je prefere les deux mesanges a cause de l'harmonie colorée.
J'ai du monter beaucoup en isos, et parfois pas assez pour etre net.
Vivement le soleil que j'y retourne.
Alex

ROMU

la dernière pour moi, la moins bruité et la  plus nette
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

caty

de toute façon à Vincennes tu n'auras pas de mal à faire encore mieux !...je vois que tu as découvert le mythique "Salon des Ecureuils " ....des mésanges tu va pouvoir en faire des tas !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir,

très belle ta série alex !

ravi de t'avoir rencontré  uy8

un plus pour le milouin en vol ( un exploit même s'il manque de netteté  :wink:) , le crecerelle , les bernaches ,  ))))

Amitiés

Thierry J.

Thadeus

Quelques photos de la sortie

bonne soirée

Thierry J.

misteralex

vous voyez je le disait, il y en avait dans les cartes memoires! Jolies photos thierry. Petite pref pour la une, bien que le cormo soit pas mal du tout.
A+,
alex

BlueCat

Bonsoir

J'aime bien les petites mésanges et le crécerelle, trop mignon.

Et la dernière, Thadeus, je la trouve époustouflante.  :shock:

Maupassant

La première de Misteralex et la dernière de Thadeus  :shock: :shock:

Denis38

Celle du cormoran sort très nettement du lot!

nica

hola Thadeus, le cormo  :shock: :shock:... mais belle perf également pour le roitelet. Amitiés

Thadeus

merci pour vos commentaires

amicalement

Thierry J.

Bee

Magnifiques les contre-jours !  :shock:

lebon-zimages

La 1 et la derniere sont sublime !  )))

caty

un gros plus pour le cormo de Thierry !... :grin:  pour une fois qu'il poste autre chose que des commentaires !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...