Ravine Blanche, le spot... MAJ + 2 ajouts 13 Nov 08

Démarré par lebon-zimages, 11 Novembre 2008, 19:39:20

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: Madtrap le 17 Novembre 2008, 16:46:13
J'emménage sur l'ile début janvier!! :mrgreen:

Tu sais ou me trouver si t'as besoin de conseils et autres  :wink:
Par MP de pref....

jf990224

Perso, je préfère les deux premières (histoire de gout), plus douces mais néanmoins puissantes.
La 3 est un peu trop "spéciale" à mon gout, on la croirait sortie de Seigneur des Anneaux.
:wink:

70return

Citation
Je sais que j'habite sur une île mais c'est pas Jurassic park non plus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

J'ai bien le droit de rêver...  fhfh

lebon-zimages

Citation de: 70return le 18 Novembre 2008, 01:48:43
Citation
Je sais que j'habite sur une île mais c'est pas Jurassic park non plus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

J'ai bien le droit de rêver...  fhfh

Ah oui, tout a fait ! Et je vais te dire un secret, les dinosaures sont encore vivant içi ! Mais chuuuuuutt faut pas le dire  jururur    :wink:

70return

Fait attention de ne pas te faire bouffer... Il y a plein de recoins dans l'estomac du T-Rex, tu pourrais perdre ta caméra dedans...   :mrgreen: Mais si tu réussi à sortir, ça va faire de superbe clichés...

lebon-zimages

Citation de: 70return le 19 Novembre 2008, 00:46:08
Fait attention de ne pas te faire bouffer... Il y a plein de recoins dans l'estomac du T-Rex, tu pourrais perdre ta caméra dedans...   :mrgreen: Mais si tu réussi à sortir, ça va faire de superbe clichés...
:wink: ))))

Tofruokal

Citation de: Madtrap le 17 Novembre 2008, 16:46:13
J'emménage sur l'ile début janvier!! :mrgreen:
Et bien vivement janvier alors Fabrice et moi même on se fera un plaisir de t'accueillir....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Samuel Bitton

Rhooo la vache la 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! !!!! !!!! ))) ))) )))

Bravo Fabrice, du grand art.

Amitiés
Samuel

alain fournier

Salut Fabrice,

Préférence pour les deux verticales (les deux dernières donc)...le haut de la 4 avec le bas de la 5 et je restais accroché au plafond :mrgreen:

Bon réveillon uy8

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/