Qui connait ?

Démarré par benes, 11 Novembre 2008, 10:24:16

« précédent - suivant »

benes

Atlantic.com (http://www.atlantiv.com/home/country/FR/) ??
Les prix sont très attractifs. Quelqu'un a-t-il fait de bonnes (ou de mauvaisesà expériences avec ce fournisseur ?

1000étangs

rascal

j'ai lu beaucoup de post très critiques sur ce site... facturation > à ce qui est annoncé, communication quasi impossible, matos qui vient des USA en fait... bref... un prix attractif mais du stress en prévision...

certains prix barrés, censé être le prix officiel je suppose sont bien supérieur aux vrais prix officiels ! Gaffe donc !

y'a bien d'autres sites bien plus sérieux je trouve
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

ASH

Un site qui débite une somme différente de celle qui est affichée est à éviter absolument.

Bruno78

Citation de: rascal le 11 Novembre 2008, 18:02:32
j'ai lu beaucoup de post très critiques sur ce site... facturation > à ce qui est annoncé, communication quasi impossible, matos qui vient des USA en fait... bref... un prix attractif mais du stress en prévision...

certains prix barrés, censé être le prix officiel je suppose sont bien supérieur aux vrais prix officiels ! Gaffe donc !

y'a bien d'autres sites bien plus sérieux je trouve

Je pensais acheter mon 600 chez eux ???? Quand tu parles de sites plus serieux, tu peux preciser ? Merci de vos informations

ASH

n'achète rien chez eux mon pauvre, surtout un 600mm, faut être malade pour donner autant de pognon à des incompétents pareils.