Une aile - Une patte + une révérence

Démarré par leon, 10 Novembre 2008, 00:10:55

« précédent - suivant »

leon

Attitude plutôt originale  :grin:

Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Cedric Jacquet

Fort belle attitude, mais le fond est étrange/dérangeant : les canards (?) semblent être tout autant au soleil que le héron, tout en étant beaucoup plus sombre ?!? Est-ce du post-traitement ?

lebon-zimages

Citation de: Cedric Jacquet le 10 Novembre 2008, 00:53:12
Est-ce du post-traitement ?

Ou un choix du mode de mesure plutot je dirais ! Belle attitude en tous cas !

leon

En fait c'était la première fois que j'utilisais l'accentuation netteté et contraste directement sur mon boîtier qui était couplé à la Lulu Orion et effectivement le résultat sur l'arrière plan est spécial  :roll:
Par contre en post-traitement j'ai juste appuyé les tons sombres
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Rüdiger

Salut leon,

je le trouve tres reussit,belle capture de l'instant uy8.

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

jmsoulier

Bonjour,
Belle image et attitude très sympa!  :grin:
Amicalement  JM

phildan

Je suis toujours surpris de la qualité que l'on peut obtenir en digiscopie! Attitude spéciale. Il devait être en train de faire ses exercices d'étirements. Une bonne photo pour moi, le fond plus sombre le mettant bien en valeur.

:)

leon

Une petite révérence pour vous remercier  :grin:

Phil59

Deux très belles photos, l'éclairage est un peu surprenant mais la qualité est au rendez-vous!
Philippe

Maupassant

Thadeus

bonjour,

bien joué pour les 2 attitudes : il faut de la patience pour les avoir !

l'oiseau se détache bien du fond  :wink:

amicalement

Thierry J.

coccinelle

Deux belles attitudes bien saisies, avec une préférence pour la 2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cauet_francis

les 2 sont tres belles  )))

amicalement francis

jeanlouis83

belles images malgré une lumière difficille