Différence Spyder 2 express et 3 Pro

Démarré par Pierre.B, 09 Novembre 2008, 17:18:15

« précédent - suivant »

Pierre.B

Bonsoir a Tous

Je n'ai pas d'écran calibrer, et je recherche des infos sur les sondes de calibration, mais une chose m'intrigue. quelle est la différence en la Spyder 2 et 3 mise a part le Double du prix de la 2 ???? la Spyder 3 est elles vraiment Meilleur que la 2 ?????

Amicalement Pierre

Cordialement

Pierre.B

Personne n'a d'avis sur la Spyder 2 ou 3 ??
Que dois je faire ??? prendre la spyder 3 qui coute le double de la Spyder 2 ?? en vaut elle vraiment la différence ??

Cordialement

Olivier_S

J'utilise la Spyder 2 Suite qui me semble efficace quand on voit la différence entre les réglages d'usine et le calibrage
J'imagine que la 3 est encore meilleur notamment au niveau logiciel.
Olivier Simon

Pierre.B

Merci Olivier de ta réponse

Mais pour quelqu'un qui n'a pas de sonde (comme moi quoi ^^) tu pense que c'est mieux d'investir dans une Spyder 3 ou de prendre la 2 ??

Cordialement

Olivier_S

Citation de: Pierre.B le 11 Novembre 2008, 16:27:29
Merci Olivier de ta réponse

Mais pour quelqu'un qui n'a pas de sonde (comme moi quoi ^^) tu pense que c'est mieux d'investir dans une Spyder 3 ou de prendre la 2 ??

A ta place, je prendrais la Spyder 3 Pro.
Olivier Simon

cali31

La spyder 3 prends en charge les nouveau écran "large gamut" car la spyder 2 a beaucoup de mal avec ces types d'écrans....

Après doit y avoir d'autre différences je suppose....

Pierre.B

Merci Cali31 et Olivier, pas facile de choisir car on passe du simple au double !! pour ma part j'ai un 20 pouces 16/10 dell qui doit avoir 1ans 1/2 mais je connais pas les références de luminosité de gamma et contraste, mais il doit etre dans la moyenne ^^

Cordialement