Champignon + MAJ 12 novembre (2 photos)

Démarré par Dylan Koller, 10 Novembre 2008, 19:05:09

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonsoir

Voici mes premières photos de champignons fait aujourd'hui entre 11h30 et midi. Je n'y prétais pas beaucoup d'attention avant donc je les photographie rarement...  :sad:

Canon EOS 350D Objectif 100mm Macro.

-1-

-2-

-3-

-4-

Je crois que c'est les pire photos que j'ai osé de poster sur le forum !  :sad:

Dylan

jmh

...Sont un peu envahissantes tes photos, on ne peut les regarder que par fragments

800 ou 900 max pour le plus grand côté çà serait  mieux.... merci!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Bee

Effectivement c'est vraiment moche  :shock:

... non sans blague, la première et surtout la 2ème sont chouettes ! Et les couleurs sont très agréables.

ZieuTleMoNde

La 2 est impec !  uy8 Sauf peut-être la tâche bleue à gauche ?!
Les autres me parlent moins  jhjhjhj
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

lebon-zimages

Citation de: jmh le 10 Novembre 2008, 19:33:58
...Sont un peu envahissantes tes photos, on ne peut les regarder que par fragments

800 ou 900 max pour le plus grand côté çà serait  mieux.... merci!

Tout a fait d'accord...

Dylan Koller

Oops désolé ! J'ai mis en format plus petit.

Dylan

laubaine

La 2 pour moi est la plus sympa de la serie , bien que ce petit brin d herbe au premier plan me gene un peu

Mika L

Une grande douceur dans tes photos notamment les deux prems, ça me plaît bien ))))!

Mika

Neottia

Moi aussi j'aime bien la douceur et l'ambiance qui se dégage de tes photos  :grin:

phil21

Citation de: Mika L le 11 Novembre 2008, 18:22:05
Une grande douceur dans tes photos notamment les deux prems, ça me plaît bien ))))!

Mika

Les 2 premières  :shock: Avec quel matos sont elles faites ?

Amicalement.

Philippe.

Dylan Koller

Citation de: phil21 le 11 Novembre 2008, 18:25:38
Citation de: Mika L le 11 Novembre 2008, 18:22:05

Mika

Les 2 premières  :shock: Avec quel matos sont elles faites ?

Amicalement.

Philippe.

Merci

Pour le matos Philippe, c'est fait avec le Canon EOS 350D et l'objectif Macro 100mm F/2.8, comme il est écrit sur le premier message ;)

Dylan

Gobymage

Effectivement beaucoup de douceur dans les PDV.
Tu as choisi des sujets photogéniques, bravo.
Je suis un peu gêné par les brins d'herbes du premier plan qui viennent masquer les champi.
Un peu dommage.
Amitiés
Jérôme

Dylan Koller

La prochaines fois je pourrais arracher les brin d'herbes devant alors  :mrgreen:

Merci je ferais mieux demain après midi si le temps le permet.

Dylan

phil21

Pour le matos Philippe, c'est fait avec le Canon EOS 350D et l'objectif Macro 100mm F/2.8, comme il est écrit sur le premier message ;)

Dylan
[/quote]

:oops: :oops: :oops: Je devrais lire plus attentivement les textes.

Citation de: Dylan le 11 Novembre 2008, 18:57:42
La prochaines fois je pourrais arracher les brin d'herbes devant alors  :mrgreen:

coupes les, c'est moins hard  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

Dylan Koller

Si sa serait pas mes photos, j'aurais dit 1 et 4 .

Dylan

lebon-zimages

Pleine de douceur ces 2 premieres ! Ramene nous des perles si tu y vas demain  :wink:

Dylan Koller

Merci

Mais pour ce sujet j'ai fait juste ? Je faisait la MAP sur le "tronc" du champignon mais je ne suis pas sûr que c'est bien là, ou sur le sommet du chapeau quîl faut la faire..

Dylan

Gobymage

Il semble qu'il soit plus courant de faire la netteté sur la collerette du chapeau.
J'ai oublié de dire que je préfère la 2 (avec les brins du premier plan et sur le sujet en moins) car les tâches colorées autour viennent bien équilibrer la compo et lui donnent encore plus de douceur.

A+

Dylan Koller

Merci

Deux autres prisent aujourd'hui avec une lumière vraiment limite ! Et j'ai vu le blaireau que je voulais photographier... Mort malheureusement...  :cry:  :sad: :sad: :sad: :?

-5-

-6-

J'ai fait attention à l'herbe  :oops:

Dylan

-Eric-

Je resterai sur la 1, qui est superbe, où tu aurais pu enlever le petit brin d'herbe pour plus de pureté.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

A2n

Je nevais être pas très cool avec toi mais bon... tu me connais un peu...

Les compositions sont bien pour moi. par contre il me manque de la netteté et du piqué.
et quelqu'un m'a dit: pas de pitier pour les petites herbes! tu les vois dans le viseur, tu les coupes!  :mrgreen:
voila voila!
Yapluka  :mrgreen:
Anne :)

Dylan Koller

Citation de: A2n le 12 Novembre 2008, 18:35:55
Je nevais être pas très cool avec toi mais bon... tu me connais un peu...

C'est justement ce genre de critique pas cool que je veux  :grin: Pour c'est très cool car je me rend compte de plus de chose et je m'améliore.  :grin: :grin:

Merci

Dylan