l'automne en Corrèze

Démarré par gd87, 09 Novembre 2008, 07:14:30

« précédent - suivant »

gd87

ce qui m'a marqué, c'est que ce jour là, très humide, les senteurs étaient inoubliables.....mais les loups ne jouaient toujours pas à saute-moutons.... :shock:

célia

Belle composition un peu dommage pour le ciel blanc, les toits des maisons sur la gauche et la route apparente en bas à droite.

Célia

gd87

Citation de: célia le 09 Novembre 2008, 09:17:55
Belle composition un peu dommage pour le ciel blanc, les toits des maisons sur la gauche et la route apparente en bas à droite.

Célia

Merci Célia pour t'être attardée sur cette photo....c'est vrai que le ciel est fade..... :grin:

carvi

On n'a pas toujours la luminosité que l'on veut...!

gd87

Citation de: carvi le 09 Novembre 2008, 11:49:53
On n'a pas toujours la luminosité que l'on veut...!
ben, non malheureusement..... :grin:, merci de ton passage...

alainh

hello Gd87  :grin:

effectivement on fait avec le ciel que l'on a. tu as la soleution de recadrer sec et de te debarasser de ce ciel blanc.
  ca devrait être tres sympa
en tout cas ta region est superbe à l'automne.
amicalement
alain

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

revel

salut,les toits et la route ne me dérangent pas,en tous cas,moins que le ciel cramé.
belle photo tout de meme.

célia

Citation de: gd87 le 09 Novembre 2008, 11:44:58
Citation de: célia le 09 Novembre 2008, 09:17:55

Célia

Merci Célia pour t'être attardée sur cette photo....c'est vrai que le ciel est fade..... :grin:
Y'a pas de quoi !  :grin:
On a pas forcément besoin d'un superbe ciel bleu pour faire une belle photo .. bien au contraire.
Bonne continuation.

Célia

steph.R

GD87 tu devrais faire un tour du côté de Chabanne,les landes aux couleurs d'automne sont assez jolie je trouve alors si tu aime mettre en valeur notre beau plateau de millevaches...on s'est rencontré je crois .....
amicalement
steph.R

gd87

Citation de: alainh le 09 Novembre 2008, 17:45:04
hello Gd87  :grin:

effectivement on fait avec le ciel que l'on a. tu as la soleution de recadrer sec et de te debarasser de ce ciel blanc.
  ca devrait être tres sympa
en tout cas ta region est superbe à l'automne.
amicalement
alain
merci Alain de t'être attardé ici.....amicalement

gd87

gd87

Citation de: revel le 10 Novembre 2008, 07:12:46
salut,les toits et la route ne me dérangent pas,en tous cas,moins que le ciel cramé.
belle photo tout de meme.
merci de ton com, Revel

gd87

Citation de: steph.R le 10 Novembre 2008, 15:30:23
GD87 tu devrais faire un tour du côté de Chabanne,les landes aux couleurs d'automne sont assez jolie je trouve alors si tu aime mettre en valeur notre beau plateau de millevaches...on s'est rencontré je crois .....
amicalement
steph.R
oui, je me souviens bien de notre discussion devant ta porte....
en tous cas les photos de tes loutres sont superbes.....
Dis-moi Chabanne c'est où exactement.......par rapport à Millevaches?.
Amicalement, gérard.
et j'espère à un de ces jours..... :grin:

ROMU

sympa ta photo, mais je ne vois pas le renard qui joue a saute mouton  er4

bon ok  :arrow:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gd87

Citation de: ROMU le 12 Novembre 2008, 17:30:43
sympa ta photo, mais je ne vois pas le renard qui joue a saute mouton  er4

bon ok  :arrow:
Je crois bien que le renard,.... c'est un loup.....amicalement....

steph.R

Bonsoir Gérard,
alors y'a peut être plus court mais pour faire simple : de millevaches tu prend la direction de St Merd les Oussines,à St merd tu remonte sur chabanne en penant la route à droite (au dessus du monument au mort).Tu passe Chabanne et là tu tombe sur des zone de landes assez bien préservées,au niveau du pont la pierre je crois.il ya aussi l'étang de Chabanne tout ces territoires sont gérés par le CREN en accord avec des agriculteurs locaux (contrat) et ces zones de bruyères roussies par l'automne avec les brebis bien blanches au milieu c'est magnifique et typiques du vrai plateau de millevaches.voilà j'espère que je me suis pas trompé dans mes explication mais une fois à St merd c'est facile.Bonnes photos.
(au fait des nouvelles des resultats du concours photos du PNR??)
stéphane

gd87

Citation de: steph.R le 12 Novembre 2008, 20:53:09
Bonsoir Gérard,
alors y'a peut être plus court mais pour faire simple : de millevaches tu prend la direction de St Merd les Oussines,à St merd tu remonte sur chabanne en penant la route à droite (au dessus du monument au mort).Tu passe Chabanne et là tu tombe sur des zone de landes assez bien préservées,au niveau du pont la pierre je crois.il ya aussi l'étang de Chabanne tout ces territoires sont gérés par le CREN en accord avec des agriculteurs locaux (contrat) et ces zones de bruyères roussies par l'automne avec les brebis bien blanches au milieu c'est magnifique et typiques du vrai plateau de millevaches.voilà j'espère que je me suis pas trompé dans mes explication mais une fois à St merd c'est facile.Bonnes photos.
(au fait des nouvelles des resultats du concours photos du PNR??)
stéphane
Bonjour, merci de ton explication précise.....
Pas de résultat du concours, t'avais des photos sélectionnées?.....
amicalement Gérard....

steph.R

oui une photo selectionnée....
stephR

gd87