Mes débuts en photo animalière + MAJ du 10 novembre

Démarré par blizzardbeast, 01 Novembre 2008, 17:47:47

« précédent - suivant »

vipères-passion

Questions: peut tu m'expliquer comment mettre des photos sur bénélux je me suis inscris mais je n'arrive pas a en mettre et ca commence a me casser les pieds

merci et salutations

Yves

Eric M

Salut Alain,

Beau début en photo... on voit que tu as déjà quelques années de caméra derrière toi par tes images. Belles approches et beaux sujets.

Et c'est bien vrai que nous vivons dans une belle région.

Amitiés

Eric

blizzardbeast

Salut Yves, je vais essayer de t'expliquer tout ça. D'abord tu ouvre la section dans laquelle tu veux poster, ensuite tu clic sur l'onglet nouveau fil de discussion, tu donnes un titre à ton fil puis pour poster des photos tu cliques sur options supplémentaires, ensuite sur parcourir et là tu pourras choisir les photos sur un de tes fichiers tu double clique sur la pohoto et elle est là. Tu ne peus pas prévisualiser les photos mais en cliquant sur soumettre la photo sera sur ton fil. Il est possible de mettre plusieurs photos ensembles mais ça je n'arrive pas à le faire, moi je clique sur répondre et je recommence l'opération. Fais attention au poids des photos, max 150 ko. Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

blizzardbeast

Salut Eric!
Merci de ton passage et peut-être à bientôt sur nos belles montagnes. loll loll

mio

Salut cousin c'est où ce coin où tu trouves toutes ces
belles choses à photographier? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trève de plaisenterie y a de quoi faire n'est-ce pas?
Tu te portes comment après cette semaine de congé,tu t'es rendu sur le terrain?
Salutations Olivier

blizzardbeast

Salut cousin, comme ça on surf au boulôt fhfh :mrgreen:
Ben avec le temps qu'on a eu j'ai pas fait grand-chose, jeudi il y avait 30 cm de neige chez-moi :shock:
Je suis allé hier à l'endroit du mémorable combat de chamois mais je n'ai vu qu'un seul chamois, la kérato a fait des dégâts.

Bon anniversaire un peut anticipé et à +

mio

Merci pour l'anniversaire c'est bien aujourd'hui.
Je t'appelle un jour de cette semaine
A+ Olivier

vipères-passion

merci pour l'aide pour mettre mes photos

salutations

yves b.

jeff54

j'aime bien la 3 pour les couleurs, dommage qu'ils est l'air si pressés. En tout cas bravo pour un début, les stations semblent privilégiées pour de telles diversités d'observations.
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

blizzardbeast

Salut jeff54, merci de ton passage par contre je ne comprend pas ce que tu entends par "stations"

blizzardbeast

Bonsoir à tous

je continue ma première année de photos avec quelques clichés de cet été

16

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

Voilà encore 2 mois de plus avec les animaux que j'ai l'habitude de cautoyer...

24

mio

Eh cousin tu n'as pas perdu ton temps cet été :shock: :shock:
La 20 terrible et la 21 le petit mouflon :mrgreen: :mrgreen: un rêve
Encore bravo!!
A+ Olivier

nbphoto

aouch
le mouflon de la 21 est impressionnant
Bravo
nicolas

blizzardbeast

Salut mio...cousin hé ben j'ai eu quelques jours de congés :mrgreen: donc...
J'espère aller voir quelques vieux boks en rut en fin de semaine jururur jururur

Merci Nicolas de ton passage

lemesp

Très chouette le portrait en 20. Il est très nettement un cran au dessus, entre autre pour la lumière qui l'éclaire. Quand il y a lumière, tout est plus clair  :mrgreen:
Vous avez des mouflons itou en Suisse ?

En tout cas celle des mouflons mérite peut être de changer de T° de couleur. Me semble qu'elle tire un peu trop sur les tons froids.
Me semble que'elles tirent toutes un peu trop sur les tons froids d'ailleurs et à y regarder bien.

Après, faire des belles photos, à mon sens c'est aller vers la simplicité et l'épure... ce qui est bien loin de l'être.

Ensuite, la plupart du temps les bestioles, et en particulier les ongulés (s... d'ongulés) préfèrent sortir dans les versants ombragés...

bm

Bonjour
j'aime bien la 20.

Par contre je suis géné par la végétation de certaines photos, certainement parce que j'ai plus l'habitude d'observer des Chamois et des Mouflons dans de la végétation rase.
Bernard

Kiva

la 20 est terrible! 'si ça avait été un brocard, il ne serait pas rentré  :mrgreen:

j'en ai fait une presque identique, c'est marrant...