Après midi en forêt de Troncais

Démarré par JPAC, 31 Octobre 2008, 09:48:47

« précédent - suivant »

JPAC

Je vous propose deux images d'une ballade à Troncais. Rien à voir en qualité avec certaines photos présentées ici comme, par exemple, "le cri d'amour " de Kiki. Peu de lumière, les animaux assez loin, le matériel à la peine (vivement mon nouvel équipement) et l'émotion du photographe n'arrangeant rien les clichés sont ce qu'ils sont. Mais l'ambiance du layon et l'élégance du daguet étaient tels que je ne résiste pas au plaisir de vous les présenter.
Jean-Paul.

jeanlouis83

un peu trop fouilli pour moi, mais ça montre bien le biotope ou tu as évolué

fripounet

Salut

Une petite pref pour l'ambiance de lla 1ere

Mais je trouve les couleurs un peu saturés (peut etre mon ecran du boulot  :mrgreen:)

Bravo pour ces rencontres

JPF

julien-68

Une rencontre qui marque. Après photographiquement... tu feras mieux avec l'expérience, mais on est tous passé par là et ... y sommes encore d'ailleurs  :mrgreen:

alf21

Citation de: julien-68 le 31 Octobre 2008, 20:33:40
Une rencontre qui marque. Après photographiquement... tu feras mieux avec l'expérience, mais on est tous passé par là et ... y sommes encore d'ailleurs  :mrgreen:

Idem pour moi.
Bonne continuation  )))).
@+ :wink:

JPAC

Merci pour vos commentaires sympathiques et indulgents. En fait, c'était pour moi la première vraie rencontre avec un cerf et j'ai été bluffé par l'élégance de ce jeune . Et je suis bien motivé pour retourner en forêt. En plus l'hiver arrive sur mon Auvergne et j'adore les ambiances hivernales.
a+
Jean-Paul