Isards d'Aragon (sarrios)

Démarré par Yanik, 28 Octobre 2008, 21:37:46

« précédent - suivant »

Yanik

Rencontre avec les isards du Haut-Aragon

tof64

Très jolis tes sarrios avec juste un peu de lumière au bon endroit.
On peut regretter la deuxième animal coupé et le centrage sûrement à cause du manque de temps pour bien composer.
C'est une rencontre due au hasard au détour d'un sentier ou grâce à la ténacité du bénéluxien ?

Christophe

GYPAETE MYOPE

Meme avis que Christophe,j'aurais cadré de façon à éliminer celui de gauche.
La lumière est bien belle.

DD

ESTOS

Una muy buena encuentra en un sector de montana muy bonito... pienso como el "quebrantahueso de corta vista".... :grin:

Muchas gracias
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Yanik

Merci pour vos commentaires.

Cette photo me semblait intéressante car après avoir vu l'animal entier, le regard est attiré par le 2ème qui sort du bosquet. Mais ce n'était que mon impression.
En fait, j'ai une petite série de photos dont 1 avec le sujet central arrivé en premier. Je rajoute les 2 sujets, une fois arrivés plein cadre.

Rencontre pas dûe totalement au hasard car j'avais fait des photos déjà le matin, lors de la montée vers des lacs,  sur un autre versant, pratiquement au même endroit. Ce qui fait que j'étais prêt et vigilant lors de la redescente ... et une harde était en contrebas à "musarder".

Me gusta mucho el sector de Biados.  :grin:

Yanik

GYPAETE MYOPE

blizzardbeast

Salut
Cette chèvre a un trophée très particulier, jamais vu de cornes aussi rapprochées... on dirait Titeuf :mrgreen:

Amicalement
Alain

Yanik

Citation de: blizzardbeast le 30 Octobre 2008, 16:32:40
Salut
Cette chèvre a un trophée très particulier, jamais vu de cornes aussi rapprochées... on dirait Titeuf :mrgreen:

Amicalement
Alain

Probablement pour mieux passer entre les arbres ...  fhfh 

J'ai quand même regardé sur la série du matin + autres de l'après-midi, ils ont tous les cornes rapprochées !